chemine unc \nommachine dans une fenetre de commande dans un batch

bonjour,

sur nt4, je peux exc=E9uter la commande de partage=20
administratif

\\nommachine\c$ dans d=E9marrer, ex=E9cuter

mais dans un shell cmd =E7a ne marche pas,

y-at'il une clef de registre ou qcqch qui l'emp=E8che ?

dd
Bjr
En mode commande il faut "mapper" ton partage pour pouvoir l'utiliser

NET USE X: SRVPARTAGE

Ensuite tu peux utiliser X:

Cordialement
Didier

a écrit dans le message de
bonjour,

sur nt4, je peux excéuter la commande de partage
administratif

nommachinec$ dans démarrer, exécuter

mais dans un shell cmd ça ne marche pas,

y-at'il une clef de registre ou qcqch qui l'empèche ?
Olivier Pont [MS]
Bonjour,

sinon en invite de commande, tu peux taper :

start srvpartage

Ca ouvre la fenetre sans mappage d'unité logique.
hth
Olivier Pont