chemins d'accès avec noms de fichiers sur 8 caractères

Boblemar
Bonjour,

J'ai besoin de retrouver un chemin d'accès de fichier sous le format DOS

avec des noms sur 8 caractères :
ex :
pour : "c:\program files\mon fichier.txt"
je veux trouver : "c:\progra~2\monfic~1.txt".

Y'a t'il un moyen simple en c# de faire ça ?

Bob

Simon Mourier [SoftFluent]
C'est l'API Win32 GetShortPathName qui fait cela:

cf ici pour un exemple en C#
http://www.pinvoke.net/default.aspx/kernel32.GetShortPathName

Simon.
www.softfluent.com