Chemins de remembrement

Le
alain1951
Bonjour à tous, et si ça n'est pas le bon forum, toutes mes excuses.
Y a-t-il une règlementation pour l'utilisation des chemins de remembrement,
à la campagne, pour la randonnée pédestre (on ne touche à rien, on ne
dégrade rien, on ne fait que passer et regarder), surtout avec l'ouverture
de la chasse qui ne va pas tarder.
C'est interdit, privé, il faut demander une autorisation? à qui?
Y a-t-il un texte clair?
Le code rural est assez flou là dessus. Les agriculteurs font un peu leur
propre loi sur ces chemins.
Merci pour vos réponses et bonne fin de WE.
François
Le #15471451
alain1951 a écrit le 09.09.2007 16:03:
Bonjour à tous, et si ça n'est pas le bon forum, toutes mes excuses.
Y a-t-il une règlementation pour l'utilisation des chemins de remembrement,

Un chemin de remembrement peut appartenir à l'association foncière de
remembrement de la commune; il peut aussi être dans le domaine privé de
la commune. Il peut être ouvert au public ou réservé aux seuls riverains.

--
François