Chenillard lent demenagement freebox

Pim
Bonjour.

Je viens de déménager et comme mon nouvel appartement est tout
neuf et que je suis le premier occupant, j'ai du faire
intervenir FranceTelecom pour qu'ils me mette une ligne en service.
(Raccordement).
Ils sont venus avec des testeurs et m'ont dit ou brancher ma freebox,
puis en final ils ont appelé leur collègue pour au central pour lui dire
d'activer un truc, je suppose.

Bon et maintenant si je regarde l'état de ma ligne, sur mon compte free,
je suis à l'étape 6 depuis 3/4 jours.
Rien ne me dit que je dois changer de freebox, aucun mail courier , sms : rien!
J'étais en freebox dégroupé et je suis toujours en freebox dégroupé donc
je suppose
que je garde la même freebox V5 (je n'ai pas demandé à changer non plus).

Seulement, si je branche ma freebox, (l'ancienne puisque je n'en ai pas d'autre)
sur ma prise DTI TEST , je n'ai toujours qu'un chenillard lent.

J'ai essayé l'assistance en ligne de free qui fait je ne sait quels tests
et elle plante à l'étape 3 (en m'indiquant un problème passager)
comme c'est souvent chez free.

Bon j'aimerai bien poser un ticket mais je ne sait pas comment faire
parce que le site de free a encore changé et je ne retrouve plus le chat.
J'ai écrit à un truc : poser une question mais ça ne
ressemble pas au ticket incident.

Pouvez-vous m'aider ? svp?
Enfin faire votre travail parce que le compteur à sous continue de vous payer,
mais ne tardez pas, il est facile de le bloquer.

Num de ligne la nouvelle ligne : "03 27 27 41 33"

D'avance merci.

Bien Cordialement.

Pim
Le 31 Jul 2014 22:20:15 GMT,
Pim disait ceci :
[...]

Désolé: J'ai fait une erreur de manipulation ,
ce n'est pas le bon forum.
Vous pouvez supprimer le tread, Merci.
Navré pour le dérangement.