cheque impaye

Le
reine
bjr on m'a fait un chèque qui a été impayé. cette ecriture apparait sur mon
compte en banque mais je n'ai pas de retour du chèque de cette banque.
va-t-elle représenter le chèque pour paiement, me le retourner ou est-ce que
j'ai des démarches à faire

merci
BOF
Le #15876861
bonjour,
il y a quelques années, dans un cas identique, ma banque m'avait retourné le
chèque ... que j'avais redéposé ultérieurement en accord avec le créancier.

"reine" 47a6eacb$0$866$