cheque impaye

1 réponse
reine
bjr on m'a fait un chèque qui a été impayé. cette ecriture apparait sur mon
compte en banque mais je n'ai pas de retour du chèque de cette banque.
va-t-elle représenter le chèque pour paiement, me le retourner ou est-ce que
j'ai des démarches à faire

merci

1 réponse

BOF
bonjour,
il y a quelques années, dans un cas identique, ma banque m'avait retourné le
chèque ... que j'avais redéposé ultérieurement en accord avec le créancier.

"reine" a écrit dans le message de news:
47a6eacb$0$866$
bjr on m'a fait un chèque qui a été impayé. cette ecriture apparait sur
mon compte en banque mais je n'ai pas de retour du chèque de cette banque.
va-t-elle représenter le chèque pour paiement, me le retourner ou est-ce
que j'ai des démarches à faire

merci