cheque vacance ANCV

Le
stefffff Hors ligne
Bonjour je vends des cheques vacances ANCV
Valeur 300 euros vendu 265 euros
Je suis sur Paris
Remise en main propre
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26411849
Le 05/10/2016 à 16:01, stefffff a écrit :
Bonjour je vends des cheques vacances ANCV
Valeur 300 euros vendu 265 euros
Je suis sur Paris
Remise en main propre
Merci

Hello, c'est négociable ?
Forum http://zeforums.com
Serge
Le #26411888
"stefffff" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour je vends des cheques vacances ANCV
Valeur 300 euros vendu 265 euros
Je suis sur Paris
Remise en main propre
Ils sont en général nominatifs...
Voir le site de l'ANCV, possibilité de se les faire rembourser en cas de
non utilisation !
Serge
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26412158
Le 06/10/2016 à 9:27, Serge a écrit :
[...]

Donc il n'a pas besoin de les vendre en fait, non ?
Forum http://zeforums.com