chèques vacances

2 réponses
fmusy
bonjour,
est-il permis de régler le carburant dans les stations d'autoroute avec les
chèques vacances (comme c'est le cas pour les péages)
merci
Dominique

2 réponses

AlainD
"Fmusy" a écrit dans le message de news:

bonjour,
est-il permis de régler le carburant dans les stations d'autoroute avec

les
chèques vacances (comme c'est le cas pour les péages)
merci

Je peux vérifier mais il me semble que non.
Serge
"Fmusy" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
est-il permis de régler le carburant dans les stations d'autoroute avec

les
chèques vacances (comme c'est le cas pour les péages)
merci
Dominique

Oui mais à la condition que les stations les acceptent, ce qui est loin
d'être évident...
Voir le site de l'ANCV ou le guide vendu par elle...

Ne pas oublier de faire l'appoint, normalement "on" ne doit pas rendre de
monnaie sur un CV....

Serge