Chéquier CashBack Canon

16 réponses
alfonce
Bonjour,

Je viens d'acheter un EOS 400d et =C3=A0 l'int=C3=A9rieur se trouvait un
ch=C3=A9quier de cash back : si vous avez achetez un des mat=C3=A9riels Can=
on
ci-dessous entre le 15 mars 2006 et le 31 d=C3=A9cembre 2006, Canon vous
enverra le montant indiqu=C3=A9. Toutes les explications sur le site de
Canon : http://canonextrapromotion.onlinerebates.com/intro.aspx

Je vends chaque ch=C3=A8que 10% de sa valeur ou le ch=C3=A9quier complet 50=
=E2=82=AC.

Ci dessous la liste des appareils pour lesquels les cash-back sont
valables :
EF 300mm 4L IS USM (=E2=82=AC150)
EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS USM (=E2=82=AC150)
Jumelles 10 x 42L IS WP (=E2=82=AC150)
EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM (=E2=82=AC100)
EF 17-40mm f/4LUSM (=E2=82=AC100)
EF 70-300mm f/4.5-5.6 DO IS USM (=E2=82=AC100)
Jumelles 18x50 IS All Weather (=E2=82=AC100)
EF-S 60mm f/2.8 Macro USM (=E2=82=AC50)
Speedlite 580EX (=E2=82=AC50)
EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM (=E2=82=AC50)
MR-14EX (=E2=82=AC50)
Jumelles 10x30 IS (=E2=82=AC50)
Extender EF 1.4x II (=E2=82=AC50)=20
Extender EF 2x II (=E2=82=AC50)

10 réponses

1 2
pat
ben voyons , soyons fous, depensont betement pour quelque chose qui est
gratuit sur le site de canon!

escroc!

Pat

Je viens d'acheter un EOS 400d et à l'intérieur se trouvait un
chéquier de cash back : si vous avez achetez un des matériels Canon
ci-dessous entre le 15 mars 2006 et le 31 décembre 2006, Canon vous
enverra le montant indiqué. Toutes les explications sur le site de
Canon : http://canonextrapromotion.onlinerebates.com/intro.aspx

Je vends chaque chèque 10% de sa valeur ou le chéquier complet 50?.
Fred
alfonce wrote:
Je vends chaque chèque 10% de sa valeur ou le chéquier complet 50€.

Tu es un escroc ou juste idiot? Le chequier peut etre commande
*gratuitement* a la meme URL que celle que tu donnes:
http://canonextrapromotion.onlinerebates.com/faq.aspx

--
Frédéric

alfonce
Fred a écrit :

alfonce wrote:
Je vends chaque chèque 10% de sa valeur ou le chéquier comple t 50€.

Tu es un escroc ou juste idiot? Le chequier peut etre commande
*gratuitement* a la meme URL que celle que tu donnes:
http://canonextrapromotion.onlinerebates.com/faq.aspx

--
Frédéric
Je n'avais pas tout lu dsl...

Escroc je ne pense pas étant donné que c'est moi même qui do nne
l'URL du lien, ce qui appuit ma bonne foi...
Idiot, non plus, j'avais tout simplement pas tout lu...

Il serait assez étonnant qu'en le commandant sur le site de Canon vous
le receviez avant le 31 janvier, date buttoire pour l'envoi du cash
back.

Aurélien

pat
Il serait assez étonnant qu'en le commandant sur le site de Canon vous
le receviez avant le 31 janvier, date buttoire pour l'envoi du cash
back.

y a pas que la date qui est butoire dans ce fil !

pauvre ...( y a pas de mot)

Pat
alfonce

y a pas que la date qui est butoire dans ce fil !

pauvre ...( y a pas de mot)

Pat
Eh !!! Ne soit pas agressif et reste poli STP...

Si cette offre ne t'interresse pas, passe ton chemin, tu as déjà dit
ce que tu en pensais...

Elle peut qd même interresser qqu'un d'autre!

Jean-Claude Péclard

Je vends chaque chèque 10% de sa valeur ou le chéquier complet 50¤.

Mais mon pôvre...

ces "chèques" ils se sont DONNES entre photographes durant toutes les
actions (Il y déjà eu, l'an passé -2005- une action semblable) et il y en
aura encore.
Ta tentative de faire de la thune facile...
Bof :(
C'est ton image qui en prend un sale coup.
--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Haroun
"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote in message
news:q5yeilldhv4w$.1p7c4m4okons$

Ta tentative de faire de la thune facile...
Bof :(
C'est ton image qui en prend un sale coup.

Mais puisqu'il te dit que c'est pour rendre service aux pov' gars qui
n'auront pas le temps de recevoir leur courrier de Canon d'ici fin janvier
c'est fou, une mauvaise foi pareille

--
Haroun
;-)

alfonce
Haroun a écrit :

"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote in me ssage
news:q5yeilldhv4w$.1p7c4m4okons$

Ta tentative de faire de la thune facile...
Bof :(
C'est ton image qui en prend un sale coup.

Mais puisqu'il te dit que c'est pour rendre service aux pov' gars qui
n'auront pas le temps de recevoir leur courrier de Canon d'ici fin janvier
c'est fou, une mauvaise foi pareille

--
Haroun
;-)

1èrement : Ce n'était pas vraiment pour faire de la thune facile
(C'est pas en en vendant à tout cassé 3 ou 4 et avec 30€ de marge
que je vais aller loin)... Etant donné que je ne vendais vraiment pas
cher les offres en question, c'était plus pour rendre service en me
disant que qqu'un pourrait avoir envie de se faire rembourser
50€/100€ ou 150€ sur un matériel qu'il a dà ©jà acheté. Et en
plus qui ne rêve pas de se faire de la thune facile !? Ceux-la mê me
qui remette en cause ma bonne foi? Je rigole!

2ndo : Je n'avais pas lu que l'on pouvait le recevoir gratuitement...
Donc l'annonce avait bien un intérêt commercial : certes il a en
partie disparu, mais qu'en partie...

3èmement : Si vous n'êtes pas en ligne avec cette annonce passez
votre chemin, plusieurs personnes ont déjà informé les à ©ventuels
personnes intéressées qu'elles pouvaient se rendre sur le site de
Canon pour obtenir la même chose gratuitement... Ces personnes ne sont
pas stupides, elles essayeront de l'avoir gratuitement et puis aux
alentours du 25/01/2007 si elles n'ont pas reçu de la part de Canon le
providentiel chéquier de cash-back, elles reviendront vers moi !

4ièmement : Je n'essaie pas de faire du commerce de bon de cash back
en commandant plusieurs chéquiers gratuits chez Canon et en les
revendant au détail... J'en ai juste eu 1 dans la boite de mon
appareil!

5ièmement : On est bien sur un forum de petites annonces, pas sur un
forum philosophique!!! Savoir s'il est politiquement correct de vendre
tel ou tel objet (en restant de le cadre de la loi bien entendu!) ne
relève pas de quelques utilisateurs. Les gens sont là pour faire des
affaires. Une personne qui (rêvons un peu) m'achèterais un bon de
100€ ferais donc une économie de 90€, ce qui est une b onne
affaire! Pour ma part je gagne 10€ en sachant que je vais devoir
acheter un enveloppe, la timbrée, me déplacer jusqu'au bureau de
poste, ... Et qu'en plus je perds mon temps ici à me justifier!!!
Calculez le bénéfice au lieu de critiquer et de remettre en cause ma
bonne foi!

A bon entendeur

Haroun
"alfonce" wrote in message
news:

1èrement : Ce n'était pas vraiment pour faire de la thune
facile (...) Et en plus qui ne rêve pas de se faire de la thune
facile !?

euh... mouarf!

2ndo : Je n'avais pas lu que l'on pouvait le recevoir gratuitement...
Donc l'annonce avait bien un intérêt commercial : certes il a en
partie disparu, mais qu'en partie...

bah vi, y'a p'tet quand même un pigeon qui va tomber dans tes filets...

3èmement : Si vous n'êtes pas en ligne avec cette annonce passez
votre chemin,

c'est la magie de usenet, Coco, si on veut dire ce qu'on pense de ton
annonce, on le fait

4ièmement : Je n'essaie pas de faire du commerce de bon de cash back
en commandant plusieurs chéquiers gratuits chez Canon et en les
revendant au détail... J'en ai juste eu 1 dans la boite de mon
appareil!

Ah ben là, c'est noble, alors

5ièmement : On est bien sur un forum de petites annonces,

La différence entre un site de petites annonces et un forum de petites
annonces ne serait pas justement la possibilité de communiquer au sujet
d'une annonce?

Calculez le bénéfice au lieu de critiquer et de remettre en cause ma
bonne foi!

en fait, tu lui fais cadeau de 90?
un bienfaiteur de l'humanité, voilà ce que tu es
si l'hiver 54 n'était pas passé par là, c'est peut-être toi qui aurait fini
"Abbé Pierre"

--
Haroun

Thierry Lafond
Haroun wrote:
"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote in
message news:q5yeilldhv4w$.1p7c4m4okons$

Ta tentative de faire de la thune facile...
Bof :(
C'est ton image qui en prend un sale coup.

Mais puisqu'il te dit que c'est pour rendre service aux pov' gars
qui

n'auront pas le temps de recevoir leur courrier de Canon d'ici fin
janvier c'est fou, une mauvaise foi pareille

les remboursements finissaient avec un achat AVANT le 31/12/06 sauf
pour le zoom 70-300 ci-dessous
Canon souhaite prolonger l'offre promotionnelle sur le zoom EF 70-300
mm f/4-5,6 IS USM jusqu'à la fin du mois de février

http://canonextrapromotion.onlinerebates.com/howtoclaim.aspx

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

1 2