Cher. ampli 3-500W PEP

Thierry
Bonjour,

Je cherche un ampli de faible puissance pour travailler en portable, un
ampli toutes bandes HF, WARC comprises, donc petit et pas trop lourd (car je
sais que pour une même puissance le poids varie parfois de 50% !).

Dans les puissances de l'ordre de 300-500 watts PEP max, quels sont les
meilleurs marques disponibles en Europe et dont le SAV est réputé efficace ?

Questions subsidiaire, certains de ces amplis pourraient-ils fonctionner
directement sur une batterie 12V adéquate et existe-t-il des modèles
automatiques dans cette gamme ?

Merci

Thierry
ON4SKY, LX3SKY
http://www.astrosurf.com/lombry/

Thierry
Pour être complet, je connais l'Ameritron ALS-500M, l'un des seul dans cette
gamme, mais je ne l'utilise pas car je me pose la question de savoir comment
une batterie de voiture peut gérer les 100 ampères qu'il requiert lors des
pics d'émission... La batterie doit rapidement rendre l'âme...
Qui a une solution ou l'expérience de ce modèle, car je me vois mal
installer une batterie de camion dans la voiture...
Pour l'instant le constructeur n'a pas répondu à mes questions (mais je
patience)

Merci
Thierry

?