Ce cher FileSearch

Le
DesseJ
Bonjour,

Chez un de nos clients en Excel 2003 small business (sans SR), j'ai le
FileSearch qui plante (erreur 1004 la méthode a échoué sur la ligne
"With Application.FileSearch").
With Application.FileSearch
.NewSearch
.LookIn = Chemin
.FileType = msoFileTypeExcelWorkbooks
.Execute
If .FoundFiles.Count = 1 Then Call MaFin: End
BLA BLA BLA
End With

En le remplaçant par ceci, c'est OK :
f = Dir(Chemin & "*.xls")
Do While Len(f) > 0
BLA BLA BLA
f = Dir
Loop

Je sais qu'il ne faut plus l'utiliser sous Excel 2007, mais à votre
avis, pourquoi ne fonctionne-t-il pas sous 2003 chez ce client alors
qu'avec les mêmes classeurs sous la même arborescence en 2003 sur un
autre poste cela fonctionne ?

Merci d'avance
Steph D.
Gilles Le Bret
Le #4442511
bonsoir,
peut être rien à voir mais:
l'antivirus et autres sécurités sont de même marque/réglages ... ou bien les
droits d'accès sur les fichiers ?
mêmes services packs ?

Gilles Lebret