Cherche 06

Le
Sparrow
Cherche à échanger ou acheter carte mère et proc 80386 peu importe la
vitesse.
merci
dodo
Le #24719302
Sparrow
Cherche à échanger ou acheter carte mère et proc 80386 peu importe la
vitesse.

Tu échanges contre quoi et t'es dans quelle ville ?
Sparrow
Le #24719322
Tu échanges contre quoi et t'es dans quelle ville ?

j'ai un peu de tout, tu cherche quoi ?
je suis d'Antibes 06
Marc Ferraton
Le #24719342
On Sat, 25 Aug 2012 09:42:14 +0200
"Sparrow"
Cherche à échanger ou acheter carte mère et proc 80386 peu importe la
vitesse.
merci

dans le 13, un Packard bell 386 fonctionnel à donner :)
--
oubliez les majuscules
dodo

Une ou deux souris 3 boutons (sans roulettes) filaire (ps/2).
La CM que j'ai a peut-être un pb : la carte vidéo est une Trident
et des fois l'affichage passe en monochrome (peut-être un pb de
soudure ?).

je suis d'Antibes 06

Ok, moi vallée de la Vésubie..
Sparrow
Le #24719422
"Marc Ferraton" news:
[...]

Salut tu peu expédier dans le 06 ?
combien tu en veux avec le port ?
merci
dodo
Le #24719412
Marc Ferraton
dans le 13, un Packard bell 386 fonctionnel à donner :)

Beau geste :)
Marc Ferraton
Le #24719912
On 25 Aug 2012 08:34:58 GMT
dodo
Marc Ferraton > dans le 13, un Packard bell 386 fonctionnel à donner :)

Beau geste :)

ça gaze le montagnard des merveilles ?

--
oubliez les majuscules
Marc Ferraton

"Marc Ferraton" message de
news: On Sat,
> [...]
> la vitesse.
> merci

dans le 13, un Packard bell 386 fonctionnel à donner :)

Oops, en le redémarrant , je m'aperçois que ce n'est pas un Intel 386
mais un CYRIX M
II-300 ....
http://www.x86-guide.com/fr/cpu/Cyrix-MII-300-%28FSB75%29-cpu-no900.html

mais ma proposition tiens toujours:
juste le prix du port, colissimo
simple pour 10-15kg 18 €, autre ?

sinon je dois avoir des cartes réseau ISA et PCI si nécessaire, et coté
mémoire il est configurer avec 60M ... et préinstaller W98

je vais mettre quelques photos sur mon site de brocante :)

--
oubliez les majuscules
dodo

Ça va, je reviens d'une tentative au Cervin, j'ai pas été
jusqu'en haut car parti de trop loin !
Sparrow
Le #24720102
"dodo" news:5038e576$0$16468$
Marc Ferraton
ça gaze le montagnard des merveilles ?

Bon j'ai regardé mais pas de souris avec trois boutons :-(
désolé, autre chose ?