Cherche 2Mo SIMM

9 réponses
Guillaume Tello
Coucou,

Quelqu'un aurait deux barettes 30 pins de 1Mo chacune pour un MegaSTE ??
Il est à 2Mo et j'aimerai le gonfler à 4.

Merci!

Guillaume.

9 réponses

Le Moustique
Le 07/03/11 13:03, Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Quelqu'un aurait deux barettes 30 pins de 1Mo chacune pour un MegaSTE ? ?
Il est à 2Mo et j'aimerai le gonfler à 4.

Je viens de vérifier : j'ai ça! Samsung KMM591000BT-8, une paire...
Et j'ai aussi ton adresse. Le temps de les emballer et je te les poste.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
alain
Guillaume Tello wrote:

Coucou,

Quelqu'un aurait deux barettes 30 pins de 1Mo chacune pour un MegaSTE ??
Il est à 2Mo et j'aimerai le gonfler à 4.

On en trouvait fréquemment dans les mac IIsi, une piste.

Alain
Guillaume Tello
Le 07/03/2011 13:59, Le Moustique a écrit :
Le 07/03/11 13:03, Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Quelqu'un aurait deux barettes 30 pins de 1Mo chacune pour un MegaSTE ??
Il est à 2Mo et j'aimerai le gonfler à 4.

Je viens de vérifier : j'ai ça! Samsung KMM591000BT-8, une paire...
Et j'ai aussi ton adresse. Le temps de les emballer et je te les poste.

Tu es génial!

Tant qu'à faire...

Aurais tu un disque dur SCSI-1 50 broches tout bête de 1Go par là ??

Guillaume.
Le Moustique
Le 07/03/11 18:59, Guillaume Tello a écrit :

Tant qu'à faire...

Aurais tu un disque dur SCSI-1 50 broches tout bête de 1Go par là ? ?

Non, désolé, je n'ai plus rien en SCSI, pas même des lecteurs exter nes.

Les barrettes sont postées, par contre. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Guillaume Tello
Le 07/03/2011 19:05, Le Moustique a écrit :
Le 07/03/11 18:59, Guillaume Tello a écrit :

Tant qu'à faire...

Aurais tu un disque dur SCSI-1 50 broches tout bête de 1Go par là ??

Non, désolé, je n'ai plus rien en SCSI, pas même des lecteurs externes.

Les barrettes sont postées, par contre. ;-)

Merci beaucoup!
Je te tiens au courant..

Guillaume.
Jeanmarie
Guillaume Tello a formulé ce lundi :
Le 07/03/2011 13:59, Le Moustique a écrit :
Le 07/03/11 13:03, Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Quelqu'un aurait deux barettes 30 pins de 1Mo chacune pour un MegaSTE ??
Il est à 2Mo et j'aimerai le gonfler à 4.

Je viens de vérifier : j'ai ça! Samsung KMM591000BT-8, une paire...
Et j'ai aussi ton adresse. Le temps de les emballer et je te les poste.

Tu es génial!

Tant qu'à faire...

Aurais tu un disque dur SCSI-1 50 broches tout bête de 1Go par là ??

Guillaume.

j'ai recuperé un disque de 600 mo je crois sur un vieux mac
est ce que ça t'interesse ?

Jean-Marie
Guillaume Tello
Le 08/03/2011 19:08, Jeanmarie a écrit :
Guillaume Tello a formulé ce lundi :
Le 07/03/2011 13:59, Le Moustique a écrit :
Le 07/03/11 13:03, Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Quelqu'un aurait deux barettes 30 pins de 1Mo chacune pour un
MegaSTE ??
Il est à 2Mo et j'aimerai le gonfler à 4.

Je viens de vérifier : j'ai ça! Samsung KMM591000BT-8, une paire...
Et j'ai aussi ton adresse. Le temps de les emballer et je te les poste.

Tu es génial!

Tant qu'à faire...

Aurais tu un disque dur SCSI-1 50 broches tout bête de 1Go par là ??

Guillaume.

j'ai recuperé un disque de 600 mo je crois sur un vieux mac
est ce que ça t'interesse ?

Jean-Marie

Oh ben oui!
C'est une bonne taille ça!

Dans quel coin es tu?

Guillaume.
Guillaume Tello
Le 07/03/2011 19:05, Le Moustique a écrit :
Le 07/03/11 18:59, Guillaume Tello a écrit :

Tant qu'à faire...

Aurais tu un disque dur SCSI-1 50 broches tout bête de 1Go par là ??

Non, désolé, je n'ai plus rien en SCSI, pas même des lecteurs externes.

Les barrettes sont postées, par contre. ;-)

Barettes reçues!
Le Mega STE est à 4Mo, merci!

Guillaume.
Jeanmarie
Guillaume Tello vient de nous annoncer :
Le 08/03/2011 19:08, Jeanmarie a écrit :
Guillaume Tello a formulé ce lundi :
Le 07/03/2011 13:59, Le Moustique a écrit :
Le 07/03/11 13:03, Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Quelqu'un aurait deux barettes 30 pins de 1Mo chacune pour un
MegaSTE ??
Il est à 2Mo et j'aimerai le gonfler à 4.

Je viens de vérifier : j'ai ça! Samsung KMM591000BT-8, une paire...
Et j'ai aussi ton adresse. Le temps de les emballer et je te les poste.

Tu es génial!

Tant qu'à faire...

Aurais tu un disque dur SCSI-1 50 broches tout bête de 1Go par là ??

Guillaume.

j'ai recuperé un disque de 600 mo je crois sur un vieux mac
est ce que ça t'interesse ?

Jean-Marie

Oh ben oui!
C'est une bonne taille ça!

Dans quel coin es tu?

Guillaume.

contacte moi par mail
clubelectro arobase free point fr

Jeanmarie