[Cherche] 68882 PLC 25 Mhz et VRAM 512k

Le
Jerome Vernet
'jour !

Tout est dans le titre je cherche un copro 68882 25 ou 33Mhz et une
barette de VRAM Apple 512k pour un magnifique DuoDock.

Si quelqu'un a un de ces composants dans un tioir, je suis preneur !

JV
Marcopolo
Le #26344083
Le 15/03/2015 12:07, Jerome Vernet a écrit :
[...]

Salut Jérôme,

68882 en PLCC ?

Sinon, j'ai en PGA : MC68882RC25

Marc
Jerome Vernet
Le #26344128
Le 15/03/2015 13:57, Marcopolo a écrit :
[...]

Oui, PLCC, enfichable.

JV

Sinon, j'ai en PGA : MC68882RC25

Marc

gilles
Le #26345054
Jerome Vernet
Tout est dans le titre je cherche un copro 68882 25 ou 33Mhz et une
barette de VRAM Apple 512k pour un magnifique DuoDock.

Ho un Duodock, et dont l'alim fonctionne toujours ? étonnant :-)

Si quelqu'un a un de ces composants dans un tioir, je suis preneur !

J'ai... je peux t'envoyer tout ça.