Cherche a installer la Debian

4 réponses
Kevin
Voila 4h que je cherche a chercher sur le site de DEBIAN, ce qu'il faut pour
l'installer.
Il y en a partout sur le site, on s'y perd...
Les disquettes telechargees pour faire une install en FTP, s'arretent (sans
message, comme d'habitude sous Linux !!!) dans le partitionnement.
On ne sait pas le probleme rencontre, on a aucun message d'erreur, rien !!!
Bref, Linux dans toute sa splendeur de l'absence de doc pour les debutants,
dans un langage CLAIR
De quoi vraiment rester sous Windows d'autant que leurs images disques sont
generees avec un utilitaire qui n'est meme pas WINIMAGE !!!
A croire que DEBIAN a ete fait par des enarques !!!
Quelle merde !!!

4 réponses

CoolFox
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig59EBF69D55CD32335F3CCCD6
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Kevin a magnifiquement tapoté sur son clavier avec ses gros doigts boud inés:
Voila 4h que je cherche a chercher sur le site de DEBIAN, ce qu'il faut pour
l'installer.
Il y en a partout sur le site, on s'y perd...
Les disquettes telechargees pour faire une install en FTP, s'arretent ( sans
message, comme d'habitude sous Linux !!!) dans le partitionnement.
On ne sait pas le probleme rencontre, on a aucun message d'erreur, rien !!!
Bref, Linux dans toute sa splendeur de l'absence de doc pour les debuta nts,
dans un langage CLAIR
De quoi vraiment rester sous Windows d'autant que leurs images disques sont
generees avec un utilitaire qui n'est meme pas WINIMAGE !!!
A croire que DEBIAN a ete fait par des enarques !!!
Quelle merde !!!

Merci pour ce grand moment de reflexion con structives !!

Le seul pré-requis à une installation Linux c'est d'avoir un minimum de
neuronnes et d'éviter les pattes de poulets gréfées lorsqu'on cherc he
sur internet!

Pour info, les images CD/DVD/net-install/usbcard et autres se trouvent
ici (valable en ftp/http/bittorent/ etc etc):

http://cdimage.debian.org/cdimage/weekly-builds/i386/iso-cd/
ou
http://cdimage.debian.org/cdimage/weekly-builds/i386/iso-dvd/

Bon retour sur ton loose dows !

--
La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)

--------------enig59EBF69D55CD32335F3CCCD6
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQFDzXFEVZI/p353HiARA44JAJ9D2a0hgYRQb1lzOR29b8nBqeNtwACfcW1/
bNkvCJ5NQi9ZTgaStGsguR4 =Eghe
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig59EBF69D55CD32335F3CCCD6--

Claude EMERY
"Kevin" a écrit dans le message de news:
43cd639d$0$31883$
Voila 4h que je cherche a chercher sur le site de DEBIAN, ce qu'il faut
pour
l'installer.
Il y en a partout sur le site, on s'y perd...
Les disquettes telechargees pour faire une install en FTP, s'arretent
(sans
message, comme d'habitude sous Linux !!!) dans le partitionnement.
On ne sait pas le probleme rencontre, on a aucun message d'erreur, rien
!!!
Bref, Linux dans toute sa splendeur de l'absence de doc pour les
debutants,
dans un langage CLAIR
De quoi vraiment rester sous Windows d'autant que leurs images disques
sont
generees avec un utilitaire qui n'est meme pas WINIMAGE !!!
A croire que DEBIAN a ete fait par des enarques !!!
Quelle merde !!!

Bonsoir

Le plus simple pour installer une Debian c'est d'utiliser la NetInstall
(Installation via le réseau - ADSL oblige ...)
http://www.debian.org/CD/netinst/
Il faut recupérer le cdrom de la NetInstall à l'url ci-dessus, et booter sur
le cdrom.
Puis il faut se laisser guider ...

Cordialement Claude

ckr07
Voila 4h que je cherche a chercher sur le site de DEBIAN, ce qu'il faut pour
l'installer.
Il y en a partout sur le site, on s'y perd...
Les disquettes telechargees pour faire une install en FTP, s'arretent (sans
message, comme d'habitude sous Linux !!!) dans le partitionnement.
On ne sait pas le probleme rencontre, on a aucun message d'erreur, rien !!!
Bref, Linux dans toute sa splendeur de l'absence de doc pour les debutants,
dans un langage CLAIR
De quoi vraiment rester sous Windows d'autant que leurs images disques sont
generees avec un utilitaire qui n'est meme pas WINIMAGE !!!
A croire que DEBIAN a ete fait par des enarques !!!
Quelle merde !!!

From - Tue
AHMA, si tu débutes sous linux, commences par une mandriva ou une

ubuntu, afin de bien comprendre le fonctionnement. Et aprés, amuses-toi
avec une debian.

dominique grosset
Voila 4h que je cherche a chercher sur le site de DEBIAN, ce qu'il faut pour
l'installer.
Il y en a partout sur le site, on s'y perd...
Les disquettes telechargees pour faire une install en FTP, s'arretent (sans
message, comme d'habitude sous Linux !!!) dans le partitionnement.
On ne sait pas le probleme rencontre, on a aucun message d'erreur, rien !!!
Bref, Linux dans toute sa splendeur de l'absence de doc pour les debutants,
dans un langage CLAIR
De quoi vraiment rester sous Windows d'autant que leurs images disques sont
generees avec un utilitaire qui n'est meme pas WINIMAGE !!!
A croire que DEBIAN a ete fait par des enarques !!!
Quelle merde !!!

Bonsoir

Je viens de finir l'installation de ma Debian avec les DVD fournis par
Ikarios pour quelques euros, une alternative intéressante au
téléchargement lorsqu'on ne dispose pas d'une connexion à débit suffisant

Cordialement