cherche a recadrer image 11*15 -> 10*15 avec choix du centrage

3 réponses
Vince
BOnjour,
je cherche un logiciel qui permette de recadrer facilement les photos
numeriques.
Avec un centrage vertical reglable (pour rattrapper certaine photo)

Ca existe ca ??

merci!

Vl

--
pour m ecrire enlever nospam_ devant l'adresse

3 réponses

Pascal
Vince avait soumis l'idée :
BOnjour,
je cherche un logiciel qui permette de recadrer facilement les photos
numeriques.
Avec un centrage vertical reglable (pour rattrapper certaine photo)

Ca existe ca ??

merci!

Vl

Bonjour,
Un logiciel digne de celà et bien: PHOTOSHOP!

Pour une raison de prix prend son petit frère Photoshop Element 2.0

--
Cordialement,
Pascal

Ps: Pour répondre, enlever "No spam"

Daniel Martin
Pascal wrote:

Un logiciel digne de celà et bien: PHOTOSHOP!

Pour une raison de prix prend son petit frère Photoshop Element 2.0

ou mieux the Gimp, qui fonctionne tout aussi bien et qui est gratuit en
OpenSource

Harry COVER
Vince wrote:
BOnjour,
je cherche un logiciel qui permette de recadrer facilement les photos
numeriques.
Avec un centrage vertical reglable (pour rattrapper certaine photo)

Ca existe ca ??

merci!

Vl

Bonjour

N'importe quel soft graphique permet de faire ça, à commencer par microsoft
paint : démarrer>programmes>accessoires>paint

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n