Cherche ACCESS 97

jc
Bonjour

Voila mon problème
Au boulot, on utilise la version access 97, j'aimerai pouvoir me la
procurer pour l'avoir chez moi et éviter des problèmes de compatibilité,
mais malheureusement je ne sais pas ou aller (rien sur le site de microsoft)

Merci pour votre aide

Tisane
Bonjour "jc",

[...]

Tu ne trouveras plus dans le commerce.
Il reste les boutiques qui vendent du matériel/logiciel d'occasion et bien
sûr la vente en ligne.
Mais fais ta recherche sur Office Pro 97, plutôt que sur Access uniquement.

Cela dit, si tu as une licence officielle plus récente chez toi, je ne crois
pas que tu serais considéré comme pirate en installant la v97 du bureau.
En revanche, prends soin d'installer d'abord la version la plus ancienne.

--
Tisane