Cherche accessoires pour autometer IIIF

1 réponse
Laurent L.
Bonjour,

Je cherche sans grand succès des accessoires pour un Minolta Autometer IIIF,
en particulier les élements pour la mesure de la lumière réfléchie ( 40° et
viseur 10° voir 5°) Ces accessoires sont les mêmes que pour l'Autometer II
et peut être même autometer IV. Si vous avez cela dans un tiroir, je serai
très heureux de lire votre proposition ;-)

Cordialement,

--
Laurent Lecatelier

1 réponse

Laurent L.
Ouppsss...

Contact par mail à l'adresse suivante : laurent.lecatelier chez le
fournisseur à la freebox
ou éventuellement http://viadresse.com/?01020304

--
Laurent Lecatelier