cherche accords Mon amant de Saint Jean

Bernard
Salut,
Sur quel site peut-on trouver les paroles et accords de chansons anciennes ?
Pas la partition. Free si possible.

Merci d'avance

Bernard

Emmanuel Delahaye
Bernard avait énoncé :
Sur quel site peut-on trouver les paroles et accords de chansons anciennes ?

Google est ton ami...

Pas la partition. Free si possible.

Mon amant de St Jean, directement de mon cerveau troué... (Am)

3/4

Cou.
Am Am Am Am Dm Dm Am Am
Am Am Dm Dm E E7 Am Am

Ref.
Am E7 Am Am Dm G7 C C
E E7 Am Am7 F Dm E E7
Am E7 Am Am Am G C C
E E7 Am Am7 E E7 Am

--

Emmanuel
Bernard
Merci l'ami.

Cordialement
Bernard

"Emmanuel Delahaye" a écrit dans le message de news:

Bernard avait énoncé :
> [...]

Google est ton ami...

> Pas la partition. Free si possible.

Mon amant de St Jean, directement de mon cerveau troué... (Am)

Nohare
ca c'est efficace !!
moi aussi je cherchais :))