[Cherche/Achète] - Lecteurs de disquette

Le
jbfairlight
Bonjour,

je cherche pour réparer de vieille machines deux types de lecteurs de
disquettes (5.25" et 3.5") :

+ Lecteur 5.25" - Panasonic JU-475-xAEG (remplacer le x par 2, 3, 4 ou 5)
+ Lecteur 5.25" - Shugart SA465-3AA
+ Lecteur 5.25" - Teac FD55GFR-7220

+ Lecteur 3.5" - Teac FD235HF-A529

J'accepte les dons mais je suis prêt à payer si il le faut !

merci,

JB
jbu
Le #21908051
Bonsoir,

jbfairlight a écrit :
Bonjour,

je cherche pour réparer de vieille machines deux types de lecteurs de
disquettes (5.25" et 3.5") :

Dans quelle région?

jbu
olivier
Le #21908011
jbfairlight a écrit :
Bonjour,

je cherche pour réparer de vieille machines deux types de lecteurs de
disquettes (5.25" et 3.5") :

PPG ou Fairlinght peut-être ?

Olivier
jbemond
Le #21907931
On 1 sep, 21:50, jbu
Bonsoir,

jbfairlight a écrit :

> Bonjour,

> je cherche pour réparer de vieille machines deux types de lecteurs de
> disquettes (5.25" et 3.5") :

Dans quelle région?

jbu

dans le 78, mais j'accepte l'expédition si besoin...
je paye !

JB
jbemond
Le #21907921
On 1 sep, 22:36, olivier
jbfairlight a écrit :

> Bonjour,

> je cherche pour réparer de vieille machines deux types de lecteurs de
> disquettes (5.25" et 3.5") :

PPG ou Fairlinght peut-être ?

Olivier

He he...
Pour les Fairlight, je garde mes 8", c'est encore amusant ;) et ils
fonctionnent parfaitement.
Non, dans ce cas ;) c'est vraiment pour des vieux trucs :)
jbu
Le #21907841
Bonsoir,

dans le 78, mais j'accepte l'expédition si besoin...
je paye !

J'en ai un dans le placard. A priori fonctionnel.

Combien coûtera le transport? Il pèse 1,033 kg.

C'est bien pour un PC?

jbu
jbfairlight
Le #21907831
jbu a écrit :
Bonsoir,

dans le 78, mais j'accepte l'expédition si besoin...
je paye !

J'en ai un dans le placard. A priori fonctionnel.

Le plus important pour moi, c'est qu'il s'agisse d'un des modéle que je
demande, car ca ne fonctionnenera pas avec autre chose...

Je confirme que je cherche ces modèles :
+ Lecteur 5.25" - Panasonic JU-475-xAEG (remplacer le x par 2, 3, 4 ou 5)
+ Lecteur 5.25" - Shugart SA465-3AA
+ Lecteur 5.25" - Teac FD55GFR-7220

+ Lecteur 3.5" - Teac FD235HF-A529

Les lecteurs que je recherche, sont capable de faire du 300rpm et aussi
du 360rpm. Cette particularité disparaît sur les modèles plus récent et
moderne (si on peut dire).

Pour une explication plus complète, voir :
http://www.oldskool.org/disk2fdi/525HDMOD.htm

Combien coûtera le transport? Il pèse 1,033 kg.

RrrGggNnn de La Poste, vraiment merdique leur site web...
j'ai trouvé le lien sur le tarifs colissimo :
http://www.coliposte.net/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc23&popup=popup

Donc, a toi de voir emballage terminé... pour avoir le vrai poids, si tu
as plusieurs lecteurs je suis preneur ;)

Pour la suite mail moi directement enlève le
NO.SPAM.

C'est bien pour un PC?

Non

JB
jbu
Le #21907141
Bonsoir,

> [...]

si tu
as plusieurs lecteurs je suis preneur ;)

Pour la suite mail moi directement enlève le

Non

je me suis mal exprimé : c'est bien un lecteur 5,25' de type PC que tu
recherche?

J'essaierai de passer par la poste samedi, histoire de voir les tarifs.
Je te tiens au courant.

@+
jbu