cherche a acheter apc APC9212

8 réponses
Fabrice Renault
Bonjour a tous

je cherche un fournisseur pour acheter 1 ou 2 apc AP9212
ou equivalent pour racker dans une baie 19'

merci

8 réponses

Spyou
Bonjour a tous

je cherche un fournisseur pour acheter 1 ou 2 apc AP9212
ou equivalent pour racker dans une baie 19'

http://www.actualis.com/app/acheter/onduleurs/apc-masterswitch-9212/FicheArticle/SAPCMS9212.html

sinon, doit y'en avoir chez n'importe quel grossiste qui fait de l'APC
(techdata, etc ..)

Bugs
Spyou a couché sur son écran :
Bonjour a tous

je cherche un fournisseur pour acheter 1 ou 2 apc AP9212
ou equivalent pour racker dans une baie 19'

http://www.actualis.com/app/acheter/onduleurs/apc-masterswitch-9212/FicheArticle/SAPCMS9212.html

sinon, doit y'en avoir chez n'importe quel grossiste qui fait de l'APC
(techdata, etc ..)

Ou la ca doit pourir dans les stock depuis au moins 9 mois ca, il est
plus produit par APC depuis mai 2006 le AP9212 (ils ont relooke toute
leur game en noir, et meme si ca change rien ils ont changer les ref.)

Spyou
Ou la ca doit pourir dans les stock depuis au moins 9 mois ca, il est
plus produit par APC depuis mai 2006 le AP9212 (ils ont relooke toute
leur game en noir, et meme si ca change rien ils ont changer les ref.)

Y me semble que la nouvelle serie propose, en plus, l'affichage de la
conso et (sans certitude) la possibilité de la surveiller en snmp

Bugs
Ou la ca doit pourir dans les stock depuis au moins 9 mois ca, il est plus
produit par APC depuis mai 2006 le AP9212 (ils ont relooke toute leur game
en noir, et meme si ca change rien ils ont changer les ref.)

Y me semble que la nouvelle serie propose, en plus, l'affichage de la conso
et (sans certitude) la possibilité de la surveiller en snmp

L'un ou l'autre (78xx/79xx) j'ai pas encore compris pourquoi il n'y a
pas un modele qui fait les deux

Bugs, noye dans les ref APC depuis 3 mois

Spyou
On Tue, 24 Apr 2007 07:43:32 +0200, Spyou wrote:

Bonjour a tous

je cherche un fournisseur pour acheter 1 ou 2 apc AP9212
ou equivalent pour racker dans une baie 19'

http://www.actualis.com/app/acheter/onduleurs/apc-masterswitch-9212/FicheArticle/SAPCMS9212.html
sinon, doit y'en avoir chez n'importe quel grossiste qui fait de l'APC
(techdata, etc ..)

Les prix aussi ils doivent dater... 609E !!

Moi il m'en reste quelques un d'occasion à vendre si ca interesse
quelqu'un, c'est fourni avec tous les cables électriques male/femelle.

Tarif: 250 euros HT

Rapport de prix normal entre de l'occasion et du neuf garanti :)

(on en trouve sur ebay moins cher que ca)

Yoann
Spyou wrote:
Ou la ca doit pourir dans les stock depuis au moins 9 mois ca, il est
plus produit par APC depuis mai 2006 le AP9212 (ils ont relooke toute
leur game en noir, et meme si ca change rien ils ont changer les ref.)

Y me semble que la nouvelle serie propose, en plus, l'affichage de la
conso et (sans certitude) la possibilité de la surveiller en snmp

Je profite du sujet, pour poser moi aussi ma p'tite question.

J'en ai 6 APC AP9212, et j'aurais bien aimé pourvoir monitorer la
consommation electrique sur chaque port.

N'y aurait-il pas moyen de flash, quelques chose afin de pouvoir avoir
cette fonctionnalité ? (A mon avis elle ne doit meme pas etre
implémenté, mais bon on peut toujours rever ...)

Yoann

Spyou
Spyou wrote:

Ou la ca doit pourir dans les stock depuis au moins 9 mois ca, il est
plus produit par APC depuis mai 2006 le AP9212 (ils ont relooke toute
leur game en noir, et meme si ca change rien ils ont changer les ref.)

Y me semble que la nouvelle serie propose, en plus, l'affichage de la
conso et (sans certitude) la possibilité de la surveiller en snmp

Je profite du sujet, pour poser moi aussi ma p'tite question.

J'en ai 6 APC AP9212, et j'aurais bien aimé pourvoir monitorer la
consommation electrique sur chaque port.

N'y aurait-il pas moyen de flash, quelques chose afin de pouvoir avoir
cette fonctionnalité ? (A mon avis elle ne doit meme pas etre
implémenté, mais bon on peut toujours rever ...)

Pas sur les 9212. Ils ne surveillent absolument pas la conso .. meme au
global .. alors par port, n'en parlons meme pas :)

Jerome
Regarde sur www.ebay.co.uk je sais pas pourquoi mais les anglais en vendent
beaucoup.
J'en ai acheté deux là bas a moins de 200 euros pieces.

Jerome

"Fabrice Renault" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

je cherche un fournisseur pour acheter 1 ou 2 apc AP9212
ou equivalent pour racker dans une baie 19'

merci