Cherche adaptateur 24 pins vers 20 Pins sur Paris et RP

13 réponses
Kosmiko2000
Bonjour.
Je recherche sur Paris un adaptateur qui permet d'alimenter une carte
mère équipée d'une broche 20 pins avec une alimentation équipée d'un
connecteur 24 pins.

Impossible d'en trouver à prix correct sur le Net!!!

(achat d'une nouvelle tour avec bloc d'alimentation avec nappe 24 pins)

Merci.

10 réponses

1 2
Flow
Kosmiko2000 wrote:
Bonjour.
Je recherche sur Paris un adaptateur qui permet d'alimenter une carte
mère équipée d'une broche 20 pins avec une alimentation équipée d'un
connecteur 24 pins.

Impossible d'en trouver à prix correct sur le Net!!!

(achat d'une nouvelle tour avec bloc d'alimentation avec nappe 24 pins)

Merci.

Des boutiques comme Pany à montgallet disposent de ce genre de pièces

pour pas cher ;)

News77
In news:Kosmiko2000 A pondu
Bonjour.
Je recherche sur Paris un adaptateur qui permet d'alimenter une carte
mère équipée d'une broche 20 pins avec une alimentation équipée d'un
connecteur 24 pins.
Impossible d'en trouver à prix correct sur le Net!!!
(achat d'une nouvelle tour avec bloc d'alimentation avec nappe 24
pins) Merci.

Est ce que 4,90euros est un prix correct ?

parce que chez Pc-look tu trouveras ton bonheur a ce prix.
http://minilien.com/?mdolsHXlJ9

Chez materiel Net aussi
http://minilien.com/?1tJhReqf9b

Tu le trouve d'ailleurs un peu partout aux alentours de 5euros.

De rien.....

Flow
News77 wrote:
In news:Kosmiko2000 A pondu
Bonjour.
Je recherche sur Paris un adaptateur qui permet d'alimenter une carte
mère équipée d'une broche 20 pins avec une alimentation équipée d'un
connecteur 24 pins.
Impossible d'en trouver à prix correct sur le Net!!!
(achat d'une nouvelle tour avec bloc d'alimentation avec nappe 24
pins) Merci.

Est ce que 4,90euros est un prix correct ?

parce que chez Pc-look tu trouveras ton bonheur a ce prix.
http://minilien.com/?mdolsHXlJ9

Chez materiel Net aussi
http://minilien.com/?1tJhReqf9b

Tu le trouve d'ailleurs un peu partout aux alentours de 5euros.

De rien.....
rajoute les frais de port...

News77
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Kosmiko2000 A pondu
Bonjour.
Je recherche sur Paris un adaptateur qui permet d'alimenter une
carte mère équipée d'une broche 20 pins avec une alimentation
équipée d'un connecteur 24 pins.
Impossible d'en trouver à prix correct sur le Net!!!
(achat d'une nouvelle tour avec bloc d'alimentation avec nappe 24
pins) Merci.

Est ce que 4,90euros est un prix correct ?

parce que chez Pc-look tu trouveras ton bonheur a ce prix.
http://minilien.com/?mdolsHXlJ9

Chez materiel Net aussi
http://minilien.com/?1tJhReqf9b

Tu le trouve d'ailleurs un peu partout aux alentours de 5euros.

De rien.....
rajoute les frais de port...

C'est vrai pour une fois que tu est poli
et que tu as raison, il faut bien l'avouer.

PClock 4.99euros soit 9.88euros
MaterielNet 4.99euros sauf en point relais port gratuit.

Mais si tu trouve ces articles sur le net n'importes
quelles boutiques PC doit avoir ca en stock.

Flow
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Kosmiko2000 A pondu
Bonjour.
Je recherche sur Paris un adaptateur qui permet d'alimenter une
carte mère équipée d'une broche 20 pins avec une alimentation
équipée d'un connecteur 24 pins.
Impossible d'en trouver à prix correct sur le Net!!!
(achat d'une nouvelle tour avec bloc d'alimentation avec nappe 24
pins) Merci.

Est ce que 4,90euros est un prix correct ?

parce que chez Pc-look tu trouveras ton bonheur a ce prix.
http://minilien.com/?mdolsHXlJ9

Chez materiel Net aussi
http://minilien.com/?1tJhReqf9b

Tu le trouve d'ailleurs un peu partout aux alentours de 5euros.

De rien.....
rajoute les frais de port...

C'est vrai pour une fois que tu est poli
et que tu as raison, il faut bien l'avouer.

PClock 4.99euros soit 9.88euros
MaterielNet 4.99euros sauf en point relais port gratuit.

Mais si tu trouve ces articles sur le net n'importes
quelles boutiques PC doit avoir ca en stock.
-_- je suis poli lorsqu'on ne débite pas des idioties sur mes topics de

vente. justement je citais Pany qui a toujours ce genre de pièces en
stock. Personnellement j'avais acheté un de ces adaptateurs chez
Abeilles, possible qu'ils en aient encore

News77
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Kosmiko2000 A pondu
Bonjour.
Je recherche sur Paris un adaptateur qui permet d'alimenter une
carte mère équipée d'une broche 20 pins avec une alimentation
équipée d'un connecteur 24 pins.
Impossible d'en trouver à prix correct sur le Net!!!
(achat d'une nouvelle tour avec bloc d'alimentation avec nappe 24
pins) Merci.

Est ce que 4,90euros est un prix correct ?

parce que chez Pc-look tu trouveras ton bonheur a ce prix.
http://minilien.com/?mdolsHXlJ9

Chez materiel Net aussi
http://minilien.com/?1tJhReqf9b

Tu le trouve d'ailleurs un peu partout aux alentours de 5euros.

De rien.....
rajoute les frais de port...

C'est vrai pour une fois que tu est poli
et que tu as raison, il faut bien l'avouer.

PClock 4.99euros soit 9.88euros
MaterielNet 4.99euros sauf en point relais port gratuit.

Mais si tu trouve ces articles sur le net n'importes
quelles boutiques PC doit avoir ca en stock.

-_- je suis poli lorsqu'on ne débite pas des idioties sur mes topics
de vente. justement je citais Pany qui a toujours ce genre de pièces
en stock. Personnellement j'avais acheté un de ces adaptateurs chez
Abeilles, possible qu'ils en aient encore

Oui dans la ruelle ca devrait pas etre trop compliqué
à trouver et en plus il reste quand meme materielnet port gratos.

C'est vrai que tu est plus cool comme cela, quand au
reste sur tes topic, je pense que tu as manque un peu d'humour
c'est tout. Mais en plus tu avais tort sur le premier topic car je faisais
juste une remarque justifiée, sans ironie en plus.

Bien je vois que tu n'est pas le genre de gugus auquel
je faisais allusion tant mieux.

Bonsoir.

Flow
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Kosmiko2000 A pondu
Bonjour.
Je recherche sur Paris un adaptateur qui permet d'alimenter une
carte mère équipée d'une broche 20 pins avec une alimentation
équipée d'un connecteur 24 pins.
Impossible d'en trouver à prix correct sur le Net!!!
(achat d'une nouvelle tour avec bloc d'alimentation avec nappe 24
pins) Merci.

Est ce que 4,90euros est un prix correct ?

parce que chez Pc-look tu trouveras ton bonheur a ce prix.
http://minilien.com/?mdolsHXlJ9

Chez materiel Net aussi
http://minilien.com/?1tJhReqf9b

Tu le trouve d'ailleurs un peu partout aux alentours de 5euros.

De rien.....
rajoute les frais de port...

C'est vrai pour une fois que tu est poli
et que tu as raison, il faut bien l'avouer.

PClock 4.99euros soit 9.88euros
MaterielNet 4.99euros sauf en point relais port gratuit.

Mais si tu trouve ces articles sur le net n'importes
quelles boutiques PC doit avoir ca en stock.

-_- je suis poli lorsqu'on ne débite pas des idioties sur mes topics
de vente. justement je citais Pany qui a toujours ce genre de pièces
en stock. Personnellement j'avais acheté un de ces adaptateurs chez
Abeilles, possible qu'ils en aient encore

Oui dans la ruelle ca devrait pas etre trop compliqué
à trouver et en plus il reste quand meme materielnet port gratos.

C'est vrai que tu est plus cool comme cela, quand au
reste sur tes topic, je pense que tu as manque un peu d'humour
c'est tout. Mais en plus tu avais tort sur le premier topic car je faisais
juste une remarque justifiée, sans ironie en plus.

Bien je vois que tu n'est pas le genre de gugus auquel
je faisais allusion tant mieux.

Bonsoir.

C'est sur que si toi tu as mis une semaine le commun

des mortels que nous sommes ne le verront jamais.

A qui crois tu faire avaler ca, un pixel mort en plein milieu
de l'ecran qui se voit pas MDR c'est la meilleur celle la.

-> tu appelles ça de l'humour? moi j'appelle ça casser une vente, à bon
entendeur

News77
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Kosmiko2000 A pondu
Bonjour.
Je recherche sur Paris un adaptateur qui permet d'alimenter une
carte mère équipée d'une broche 20 pins avec une alimentation
équipée d'un connecteur 24 pins.
Impossible d'en trouver à prix correct sur le Net!!!
(achat d'une nouvelle tour avec bloc d'alimentation avec nappe
24 pins) Merci.

Est ce que 4,90euros est un prix correct ?

parce que chez Pc-look tu trouveras ton bonheur a ce prix.
http://minilien.com/?mdolsHXlJ9

Chez materiel Net aussi
http://minilien.com/?1tJhReqf9b

Tu le trouve d'ailleurs un peu partout aux alentours de 5euros.

De rien.....
rajoute les frais de port...

C'est vrai pour une fois que tu est poli
et que tu as raison, il faut bien l'avouer.

PClock 4.99euros soit 9.88euros
MaterielNet 4.99euros sauf en point relais port gratuit.

Mais si tu trouve ces articles sur le net n'importes
quelles boutiques PC doit avoir ca en stock.

-_- je suis poli lorsqu'on ne débite pas des idioties sur mes topics
de vente. justement je citais Pany qui a toujours ce genre de pièces
en stock. Personnellement j'avais acheté un de ces adaptateurs chez
Abeilles, possible qu'ils en aient encore

Oui dans la ruelle ca devrait pas etre trop compliqué
à trouver et en plus il reste quand meme materielnet port gratos.

C'est vrai que tu est plus cool comme cela, quand au
reste sur tes topic, je pense que tu as manque un peu d'humour
c'est tout. Mais en plus tu avais tort sur le premier topic car je
faisais juste une remarque justifiée, sans ironie en plus.

Bien je vois que tu n'est pas le genre de gugus auquel
je faisais allusion tant mieux.

Bonsoir.

C'est sur que si toi tu as mis une semaine le commun

des mortels que nous sommes ne le verront jamais.

A qui crois tu faire avaler ca, un pixel mort en plein milieu
de l'ecran qui se voit pas MDR c'est la meilleur celle la.

-> tu appelles ça de l'humour? moi j'appelle ça casser une vente, à
bon entendeur

Tu n'as pas pris tes gouttes, le coté obscure s'empare à nouveau de toi.

Ou c'est l'heure tardive après une journée harassante.

Flow
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Kosmiko2000 A pondu
Bonjour.
Je recherche sur Paris un adaptateur qui permet d'alimenter une
carte mère équipée d'une broche 20 pins avec une alimentation
équipée d'un connecteur 24 pins.
Impossible d'en trouver à prix correct sur le Net!!!
(achat d'une nouvelle tour avec bloc d'alimentation avec nappe
24 pins) Merci.

Est ce que 4,90euros est un prix correct ?

parce que chez Pc-look tu trouveras ton bonheur a ce prix.
http://minilien.com/?mdolsHXlJ9

Chez materiel Net aussi
http://minilien.com/?1tJhReqf9b

Tu le trouve d'ailleurs un peu partout aux alentours de 5euros.

De rien.....
rajoute les frais de port...

C'est vrai pour une fois que tu est poli
et que tu as raison, il faut bien l'avouer.

PClock 4.99euros soit 9.88euros
MaterielNet 4.99euros sauf en point relais port gratuit.

Mais si tu trouve ces articles sur le net n'importes
quelles boutiques PC doit avoir ca en stock.

-_- je suis poli lorsqu'on ne débite pas des idioties sur mes topics
de vente. justement je citais Pany qui a toujours ce genre de pièces
en stock. Personnellement j'avais acheté un de ces adaptateurs chez
Abeilles, possible qu'ils en aient encore

Oui dans la ruelle ca devrait pas etre trop compliqué
à trouver et en plus il reste quand meme materielnet port gratos.

C'est vrai que tu est plus cool comme cela, quand au
reste sur tes topic, je pense que tu as manque un peu d'humour
c'est tout. Mais en plus tu avais tort sur le premier topic car je
faisais juste une remarque justifiée, sans ironie en plus.

Bien je vois que tu n'est pas le genre de gugus auquel
je faisais allusion tant mieux.

Bonsoir.

C'est sur que si toi tu as mis une semaine le commun

des mortels que nous sommes ne le verront jamais.

A qui crois tu faire avaler ca, un pixel mort en plein milieu
de l'ecran qui se voit pas MDR c'est la meilleur celle la.

-> tu appelles ça de l'humour? moi j'appelle ça casser une vente, à
bon entendeur

Tu n'as pas pris tes gouttes, le coté obscure s'empare à nouveau de toi.

Ou c'est l'heure tardive après une journée harassante.

du tout... mais si tu fréquentais des forums modérés tu réaliserais que

casser les ventes des autres ne se fait pas et entraîne généralement un
ban ;)
de toute manière je n'attends pas grand chose des NG, je poste histoire
de poster, généralement ça part ailleurs. dommage, il y a 3 ans le
matériel partait encore bien sur NG et c'était bien fréquenté

Vincent Felsch
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
484af2d0$0$21322$
Bonjour.
Je recherche sur Paris un adaptateur qui permet d'alimenter une carte mère
équipée d'une broche 20 pins avec une alimentation équipée d'un connecteur
24 pins.

Impossible d'en trouver à prix correct sur le Net!!!

(achat d'une nouvelle tour avec bloc d'alimentation avec nappe 24 pins)

Merci.

Bonjour

Normalement les alimentations avec une broche de 24 pins ont une extension
de 4 pins qui se désolidarise du bloc pour rentrer dans les contacts d'une
carte mère à 20 broches

Cordialement

Vincent F.

1 2