Cherche adaptateur clavier HP

WR35NN89
Bonjour à tous,
dans le but de sauver d'une mort atroce un HP 715/80, je recherche le
fameux adaptateur clavier/souris qui va avec......
J'ai bien un clavier HIL mais la prise sur le 715 ne correspond pas (ça
ressemble à du RJ45).

Miod Vallat
[...]

Il faut effectivement y connecter un boîtier qui permet de brancher à
son tour une chaîne HP-HIL, ou un clavier et souris PS/2.

Je n'en ai qu'un et je m'en sers, donc je ne peux que donner les
références :
- le boîtier est un ``Keyboard Adapter Module'' : A4022-62005
- le câble qui connecte le boîtier à la station : A4022-62003

Sinon, il est possible d'utiliser la machine en console série...