Cherche Adobe PDF

9 réponses
Mon Nom
Bonjour,

Je viens de m'acheter un MacBook Pro avec Mountain Lion. Quand je vais dans
la boite de dialogue pour imprimer, je ne trouve pas dans la liste
l'imprimante Adobe PDF... Et j'ai complètement oublié comment la faire
"apparaître".
Je précise que l'ordinateur n'est connecté à aucune imprimante, et que j'ai
installé Adobe Acrobat Pro 10 !

Si quelqu'un peut m'aider ;)

9 réponses

sebastienmarty
Mon Nom wrote:

Bonjour,

Je viens de m'acheter un MacBook Pro avec Mountain Lion. Quand je vais dans
la boite de dialogue pour imprimer, je ne trouve pas dans la liste
l'imprimante Adobe PDF... Et j'ai complètement oublié comment la faire
"apparaître".

Pourquoi utiliser "Adobe PDF" quand tu peux enregistrer directement en
PDF dans le dialogue d'impression ? Ils ont supprimé l'option sous ML ?

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
mvaukois
SbM wrote:

Ils ont supprimé l'option sous ML ?

Non, non... Elle est toujours là.
Patrick Stadelmann
In article <CCA9D7A3.166DE%,
Mon Nom wrote:

Je viens de m'acheter un MacBook Pro avec Mountain Lion. Quand je vais dans
la boite de dialogue pour imprimer, je ne trouve pas dans la liste
l'imprimante Adobe PDF... Et j'ai complètement oublié comment la faire
"apparaître".

Ca n'existe plus, c'est remplacé par "Enregistrer au format Adobe PDF"
dans le menu "PDF" en bas du dialogue d'impression.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sun, 21 Oct 2012 19:08:06 +0200, Patrick Stadelmann a écrit :

Ca n'existe plus, c'est remplacé par "Enregistrer au format Adobe PDF"
dans le menu "PDF" en bas du dialogue d'impression.

Il me semble que ça a disparu lors de la sortie de SnowLeopard, suite à
la réécriture du moteur d'impression.

--
La Bête des Vosges
SAM
Le 21/10/12 19:17, La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :
Le Sun, 21 Oct 2012 19:08:06 +0200, Patrick Stadelmann a écrit :

Ca n'existe plus, c'est remplacé par "Enregistrer au format Adobe PDF"
dans le menu "PDF" en bas du dialogue d'impression.

Il me semble que ça a disparu lors de la sortie de SnowLeopard, suite à
la réécriture du moteur d'impression.

Qui m'a bousillé mon Snow ?

J'ai bien un bouton [PDF]
en bas-gauche de fenêtre d'impression qui ouvre un menu (modifiable)
pour enregistrer en pdf ou postscript, faxer, e-mailer, esssporter vers
iPhoto et autres trucs en veux-tu en voilà

Y a même un bouton [Aperçu] qui montre la sortie imprimée et qui permet,
lui aussi, de sauver en pdf ...

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
sebastienmarty
SAM wrote:

Le 21/10/12 19:17, La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :
> Le Sun, 21 Oct 2012 19:08:06 +0200, Patrick Stadelmann a écrit :
>
>> Ca n'existe plus, c'est remplacé par "Enregistrer au format Adobe PDF"
>> dans le menu "PDF" en bas du dialogue d'impression.
>
> Il me semble que ça a disparu lors de la sortie de SnowLeopard, suite à
> la réécriture du moteur d'impression.

Qui m'a bousillé mon Snow ?

J'ai bien un bouton [PDF]
en bas-gauche de fenêtre d'impression qui ouvre un menu (modifiable)
pour enregistrer en pdf ou postscript, faxer, e-mailer, esssporter vers
iPhoto et autres trucs en veux-tu en voilà

Y a même un bouton [Aperçu] qui montre la sortie imprimée et qui permet,
lui aussi, de sauver en pdf ...

Donc tu n'as plus "Adobe Printer", c'est bien ce qu'on dit.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
jperrocheau
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
wrote:

Le Sun, 21 Oct 2012 19:08:06 +0200, Patrick Stadelmann a écrit :

> Ca n'existe plus, c'est remplacé par "Enregistrer au format Adobe PDF"
> dans le menu "PDF" en bas du dialogue d'impression.

Il me semble que ça a disparu lors de la sortie de SnowLeopard, suite à
la réécriture du moteur d'impression.

Cela a disparu avec la mise à jour 9.2 d'Acrobat quelque soit Mac OS X.

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________
Mon Nom
Le 21/10/12 20:01, dans 1ksbzli.1e6j5031gkiuztN%,
« SbM » a écrit :

(....)

Ca n'existe plus, c'est remplacé par "Enregistrer au format Adobe PDF"
dans le menu "PDF" en bas du dialogue d'impression.

Il me semble que ça a disparu lors de la sortie de SnowLeopard, suite à
la réécriture du moteur d'impression.

Qui m'a bousillé mon Snow ?

J'ai bien un bouton [PDF]
en bas-gauche de fenêtre d'impression qui ouvre un menu (modifiable)
pour enregistrer en pdf ou postscript, faxer, e-mailer, esssporter vers
iPhoto et autres trucs en veux-tu en voilà

Y a même un bouton [Aperçu] qui montre la sortie imprimée et qui permet,
lui aussi, de sauver en pdf ...

Donc tu n'as plus "Adobe Printer", c'est bien ce qu'on dit.

C'est bien ce que vous me dites tous en effet :)
Merci pour vos nombreuses réponses.
SAM
Le 21/10/12 20:01, SbM a écrit :
SAM wrote:

Y a même un bouton [Aperçu] qui montre la sortie imprimée et qui permet,
lui aussi, de sauver en pdf ...

Donc tu n'as plus "Adobe Printer", c'est bien ce qu'on dit.

Je n'ai jamais vu ça de ma vie.

(je n'installe plus les m...e d'Adobe depuis qu'on a Aperçu)
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel