Cherche Adobe Première 6.5

pat60
Bonjour à tous,

Je recherche la version 6.5 de Adobe Première pour le foyer socio éducatif
d'un collège.
L'original avec n° de série pour me permettre l'enregistrement chez Adobe.

Pas sérieux s'abstenir

J'attends vos offres.

1 2 3
m.doucet
"pat60" a écrit dans le message de news:
43a42b2b$0$6686$
[...]

Je crois que chez adobe on est très méfiant sur les copies pirates. Copier
le n° de série n'est pas suffisant. De plus pour un collège, ce logiciel est
un peu complexe à moins que de se servir de quelques outils seulement.
Marc DOUCET
Stephane Legras-Decussy
"pat60" a écrit dans le message de news:
43a42b2b$0$6686$
Je recherche la version 6.5 de Adobe Première pour le foyer socio éducatif
d'un collège.

lien direct vers le pack adobe :

premiere pro
after effect pro
audition
encore DVD
photoshop CS8

3.12 Go de bonheur...

ed2k://|file|Adobe.Video.and.Audio.DVD.
(Premiere.Pro.1.5,.After.Effects.Pro.6.5,.
Audition.1.5,.Encore.DVD.1.5.and.Photoshop.CS.8.0)-
ISO-by-Loomzie.rar|3350494415|699809E864B537E06686C3404B730A6D|/
EtienneD
Je pense que cette personne recherche une "version officielle" plus utilisée
à reprendre pour son foyer, pas une copie pirate.

EtienneD
pat60
Bonjour,

Appamerent, je me suis mal fait comprendre.

Je recherche une version de Première 6.5 d'occasion.
Compliqué ou pas, c'est cette version que je recherche et pas la dernière
car Première pro ne fonctionne que sous windows XP et pas en dessous comme
windows 2000.

Je me suis déjà renseigné auprès d'Adobe et ils ne peuvent pas vendre de
version antérieure. C'est pourquoi ils m'ont redirigé vers le marché de
l'occasion.
Une fois l'achat effectué, ils nous enregistre comme nouvel utilisateur du
n° de série.

En aucun cas je souhaite une copie pirate !!!!
Florent
regarde du coté d'ebay allemagne... certains vendeurs bradent des
versions anciennes de photoshop (dont la version 6).... c'est peut-être
le cas pour des versions de premiere ?

pat60 avait soumis l'idée :
[...]

m.doucet
"pat60" a écrit dans le message de news:
43a5a3cd$0$19713$
[...]

MEA CULPA ! J'ai eu de vilaines pensées....
Marc DOUCET
Charles Antoine
[...]

Donnez votre adresse, ce sera encore plus rapide pour la gendarmerie.
pat60
Décidément ... Quand on ne veut pas comprendre la démarche d'une procédure
tout à fait légale !!!

Laissez tomber !!!

"Charles Antoine" a écrit dans le message de

> [...]

Adobe.

Donnez votre adresse, ce sera encore plus rapide pour la gendarmerie.

Goldorak
pat60 a exprimé avec précision :
[...]

tres etonnant, je croyais que la revente de logiciel n'etait pas
possible dans un cadre legal ...
Le Gaulois
Goldorak a écrit :

tres etonnant, je croyais que la revente de logiciel n'etait pas
possible dans un cadre legal ...

Elle est interdite si le contrat de licence l'interdit.
1 2 3