Cherche adresse en chine pour achat home cinema,merci

adrexo
Bonjour,
je recherche des adresses pour l'achat d'un home cinema en chine,merci
pour vos suggestions.

Xavier Aupetit
"adrexo" a écrit dans le message de
je recherche des adresses pour l'achat d'un home cinema en chine,merci
pour vos suggestions.

Bonjour,

Je n'ai malheureusement aucune réponse à vous apporter.
Une petite remarque cependant : je me suis laissé dire que c'était grand, la
Chine. Il serait donc sans doute préférable que vous précisiez une région.

Xavier
alain
> Une petite remarque cependant : je me suis laissé dire que c'était grand,
la
Chine.

Malgré tout, il y à qui y arrive à pieds ...
JFG
alain a écrit :
Malgré tout, il y à qui y arrive à pieds ...

;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Perfector
alain a écrit :
Une petite remarque cependant : je me suis laissé dire que c'était grand,
la
Chine.

Malgré tout, il y à qui y arrive à pieds ...

tu fais ch.... avec tes contrepetries ;)

on s'égare ...
Perfector
alain a écrit :
Une petite remarque cependant : je me suis laissé dire que c'était grand,
la
Chine.

Malgré tout, il y à qui y arrive à pieds ...

Faites ch.... avec vos contrepetries ;)

on s'égare ...
Xavier Aupetit
"JFG" a écrit dans le message de

alain a écrit :
Malgré tout, il y à qui y arrive à pieds ...

Très inspiré le gars Alain... à croire que la Muse l'habite.

Xavier
PhC
"adrexo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je recherche des adresses pour l'achat d'un home cinema en chine,merci
pour vos suggestions.

Rue Montgallet