cherche agenda planning

ND
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel facile à mettre en route et gratuit si
possible...

Qui pourrait m'aiguiller svp en fr ou Ang,

Gogole m'a paumé,

A vot bon coeur.

Merci et bonne semaine à tous

--
ND

chrispra
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
48a93608$0$18582$
[...]

Bonjour

si tu cherches quelque chose dans le genre calendrier, il y a SunBird :
http://www.mozilla.org/projects/calendar/sunbird/

--
Christian
ND
hello chrispra you wrote

[...]

Yiep !

J'etais mal parti avec "brainstorm year planner"

Un grand Merci, installé et ok !
--
ND
nonagenaire
Salut la compagnie,

Celui que j'utilise me donne toute satisfaction. Voir là ;
http://www.xtralog.com
Gratuit, français et configurable.

Bonne journée

------------------
Le vieux - Vivant
------------------
"ND" <Nodeal> a éc
rit dans le message de news: 48a93fd2$0$12799$
hello chrispra you wrote

[...]

ND
hello nonagenaire you wrote

[...]

Moi aussi mais je suis le vieux avec son mal de tête, et ce programme :

http://www.mozilla.org/projects/calendar/sunbird/

... Me va comme un gant de chirurgien :-)

http://cjoint.com/?isnga5xSYn

je suis en cours d'opé chirurgie crânienne et les RDV se chevauchent
parfois un peu alors c'est vraiment le top.

Je commence juste à classer les archives...

Merci quand même :-)

A propos de la calculette sur le site que tu donnes, il faudrait qu'elle
soit multi-monnaies car il faut prévoir des dessous de tables dans la
monnaie locale de heu...

A+
--
ND
Sergio
Il se trouve que chrispra a formulé :

[...]

Sinon, exactement le même, mais intégré à Thunderbird, l'extension
Lightning:
http://www.mozilla.org/projects/calendar/releases/lightning0.8.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
CriCri
Salut

ND a écrit :

... Me va comme un gant de chirurgien :-)

Tu ne seras pas déçu :-)
Je serais perdu sans; c'est ma secrétaire-agenda indispensable.

http://cjoint.com/?isnga5xSYn

Je te signale qu'il y a (presque) toujours un build en français:
http://www.mozilla.org/projects/calendar/sunbird/l10n_download.html

Tu pourrais aussi trouver que 'TrayIt' amélioré la fonctionnalité: il
met un icone dans le systray qui permet de le réduire et puis y revenir
au point où tu étais _instantanément_ (Sunbird continue à tourner en
arrière-plan).
http://www.teamcti.com/trayit/trayit.htm

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
ND
hello Sergio you wrote

[...]

Bhein Sergio, je n'ai pas le renard de feu je fais dans le sobre...

Une petite tournée de bière avec toi c'est pas de refus, je sors du
bistrot , mais tu etais déjà parti alors...

:o)

--

bob
ND
hello CriCri you wrote

Salut

ND a écrit :

[...]

Merci CriCri ,

J'avoues que j'ai eu de la chance que chrispra m'ai passé de suite le bon
logiciel.

Adopté le TrayIt aussi...

Ce ne fut pas sans mal mais aprés être allé quelque 5 fois sur le site
j'ai enfin compris...

c'est hyper pratique :-p

Amicalement,

--
ND
CriCri
Salut

ND a écrit :

Adopté le TrayIt aussi...

Ce ne fut pas sans mal mais aprés être allé quelque 5 fois sur le
site j'ai enfin compris...

c'est hyper pratique :-p

Ben oui, au début faut s'y faire.
Ensuite on l'apprécie vraiment.