Cherche alim pour Compaq DeskPro (urgent)

Le
jldera
Bonjour,

Pour réparer l'ordi d'une école, je cherche une alimentation PDP-105 pour un
vieux Compaq Deskpro qui rendait encore bien des services jusqu'à ce que
quelqu'un ait commuté l'alim en 110 V ! Si vous avez ça dans un fond de
tiroir ou un grenier, faire offre frais de port compris, vous ferez des
heureux !
Photo de l'alim :

http://cjoint.com/?jDlos5Eqos

Merci pour vos réponses,
Bien cordialement,

Jean-Louis
Toile Max
Le #20253191
jldera a écrit :
[...]

Contacter Atelier informatique TAE à Noisy-Le-Grand:
email:
Tél. 01 49 32 15 96