Cherche alim pour Sun Ultra 60

Antoine Rouchet
Bonsoir à tous

Je possède une station Sun Ultra 60 et le ventilo de l'alim est mort. L'alim
fonctionne bien malgré cela, mais chauffe démesurément.

Hors l'alim n'est pas démontable (rivet en lieu et place des vis).

Si quelqu'un peut me fournir une alim afin de remplacer celle-ci, je lui en
serais grandement reconnaissant :-)

Merci,
Antoine

Jean-Francois Laroche
Bonjour,

Hors l'alim n'est pas démontable (rivet en lieu et place des vis).

Au pire, faire sauter les rivets à la perceuse et les remplacer par des vis
après réparation ;-)

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr
Antoine Rouchet
"Jean-Francois Laroche" wrote in message
Bonjour,

Hors l'alim n'est pas démontable (rivet en lieu et place des vis).

Au pire, faire sauter les rivets à la perceuse et les remplacer par des
vis après réparation ;-)

Cordialement,

Oui j'y ai bien pensé évidemment. Mais j'ai la flemme :)

Antoine
Blackbird
Antoine Rouchet a écrit :
[...]

J'ai ça et je ne suis pas loin.

Pucud
> [...]

> Hors l'alim n'est pas démontable (rivet en lieu et place des vis).

Au pire, faire sauter les rivets à la perceuse et les remplacer par des vis

+1
Gaffe aux copeaux, c'est sans doute de l'alu, mais tout de même
(aspirateur en meme temps que perceuse???)
Bon depannage
** cix **