Cherche alim pour Sun Ultra 60

5 réponses
Antoine Rouchet
Bonsoir à tous

Je possède une station Sun Ultra 60 et le ventilo de l'alim est mort. L'alim
fonctionne bien malgré cela, mais chauffe démesurément.

Hors l'alim n'est pas démontable (rivet en lieu et place des vis).

Si quelqu'un peut me fournir une alim afin de remplacer celle-ci, je lui en
serais grandement reconnaissant :-)

Merci,
Antoine

5 réponses

Jean-Francois Laroche
Bonjour,

Hors l'alim n'est pas démontable (rivet en lieu et place des vis).

Au pire, faire sauter les rivets à la perceuse et les remplacer par des vis
après réparation ;-)

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr
Antoine Rouchet
"Jean-Francois Laroche" wrote in message
news:4a958d45$0$3599$
Bonjour,

Hors l'alim n'est pas démontable (rivet en lieu et place des vis).

Au pire, faire sauter les rivets à la perceuse et les remplacer par des
vis après réparation ;-)

Cordialement,

Oui j'y ai bien pensé évidemment. Mais j'ai la flemme :)

Antoine
Blackbird
Antoine Rouchet a écrit :
Bonsoir à tous

Je possède une station Sun Ultra 60 et le ventilo de l'alim est mort. L'alim
fonctionne bien malgré cela, mais chauffe démesurément.

Hors l'alim n'est pas démontable (rivet en lieu et place des vis).

Si quelqu'un peut me fournir une alim afin de remplacer celle-ci, je lui en
serais grandement reconnaissant :-)

Merci,
Antoine

J'ai ça et je ne suis pas loin.
Antoine Rouchet
"Blackbird" wrote in message
news:4a959905$0$392$
Antoine Rouchet a écrit :
Bonsoir à tous

Je possède une station Sun Ultra 60 et le ventilo de l'alim est mort.
L'alim fonctionne bien malgré cela, mais chauffe démesurément.

Hors l'alim n'est pas démontable (rivet en lieu et place des vis).

Si quelqu'un peut me fournir une alim afin de remplacer celle-ci, je lui
en serais grandement reconnaissant :-)

Merci,
Antoine

J'ai ça et je ne suis pas loin.

(suite en MP)
Pucud
Jean-Francois Laroche wrote:

Bonjour,

> Hors l'alim n'est pas démontable (rivet en lieu et place des vis).

Au pire, faire sauter les rivets à la perceuse et les remplacer par des vis
après réparation ;-)

+1
Gaffe aux copeaux, c'est sans doute de l'alu, mais tout de même
(aspirateur en meme temps que perceuse???)
Bon depannage
** cix **