Cherche alim pour Sun Ultra 60

Le
Antoine Rouchet
Bonsoir à tous

Je possède une station Sun Ultra 60 et le ventilo de l'alim est mort. L'alim
fonctionne bien malgré cela, mais chauffe démesurément.

Hors l'alim n'est pas démontable (rivet en lieu et place des vis).

Si quelqu'un peut me fournir une alim afin de remplacer celle-ci, je lui en
serais grandement reconnaissant :-)

Merci,
Antoine
Jean-Francois Laroche

Hors l'alim n'est pas démontable (rivet en lieu et place des vis).

Au pire, faire sauter les rivets à la perceuse et les remplacer par des vis
après réparation ;-)

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr

Hors l'alim n'est pas démontable (rivet en lieu et place des vis).

Au pire, faire sauter les rivets à la perceuse et les remplacer par des
vis après réparation ;-)

Cordialement,

Oui j'y ai bien pensé évidemment. Mais j'ai la flemme :)

Antoine
Blackbird
Le #21985651
Antoine Rouchet a écrit :
[...]

J'ai ça et je ne suis pas loin.
Antoine Rouchet
Le #21985641
"Blackbird" news:4a959905$0$392$
Antoine Rouchet a écrit :
[...]

(suite en MP)
Pucud
Le #21982881
Jean-Francois Laroche wrote:

Bonjour,

> Hors l'alim n'est pas démontable (rivet en lieu et place des vis).

Au pire, faire sauter les rivets à la perceuse et les remplacer par des vis
après réparation ;-)

+1
Gaffe aux copeaux, c'est sans doute de l'alu, mais tout de même
(aspirateur en meme temps que perceuse???)
Bon depannage
** cix **