cherche AMD socket 939 x 2

Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Je cherche un AMD Socket 939 double coeur.
C'est pour upgrader mon 3000+.
Il y en a chez matériel.net, mais en "bleu" (donc encore à commander
sans garantie d'en trouver...)
Peut-être sur le marché de l'occasion on peut en trouver plus
facilement... :)
Je ne sais pas si les ventilos sont différents, mais je pense que oui,
alors je suis donc interessé par un CPU qui vient avec son ventilo.

Merci d'avance.
Mon email est valide.

Bonjour,

"Mihamina Rakotomandimby" a écrit dans le message de
groupe de discussion : fkqo2t$2tie$
[...]

Dépêches-toi, il y en a encore quelques-uns ici :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065629.html

Pour le ventilateur, cela se trouve encore aisément.

Cordialement,

( :-Fred-: )