Cherche ampli d'occasion

Chaumont
Bonsoir,

Suite à un problème électrique, mon vieil ampli DENON PMA 540, acheté au
début des années 80, vient de rendre l'âme après plus de vingt ans de bons
et loyaux services (y compris en climat tropical, pendant une vingtaine
d'années). C'est dire que je ne lui en veux pas...
Néanmoins, cet abandon de poste se produit à un moment assez défavorable sur
le plan financier. Je voudrais savoir s'il existe un GN consacré au matériel
d'occasion, ou si ce groupe est également consacré aux ventes et achats.

Enfin, si quelqu'un connaît un vendeur dans la région de Toulouse ...

Bien cordialement

messian_nospam
Chaumont wrote:

[...]

Il y a parfois de bellezs choses sur ebay...K sinon les shopping
audiophiles.
R.
Chaumont a écrit :
[...]

Je suis sur Toulouse et peut te vendre un ampli Kenwood KA9X, pas jeune,
mais pas bien cher

R.
Jean-Philippe GEY
Le 15/12/04 19:26, dans 41c081c7$0$9564$,
« Chaumont » écrivait :

Bonsoir,

[...]

fr.petites-annonces.audio-video

Jean-Philippe GEY
> [...]