Cherche ampli d'occasion

4 réponses
Chaumont
Bonsoir,

Suite à un problème électrique, mon vieil ampli DENON PMA 540, acheté au
début des années 80, vient de rendre l'âme après plus de vingt ans de bons
et loyaux services (y compris en climat tropical, pendant une vingtaine
d'années). C'est dire que je ne lui en veux pas...
Néanmoins, cet abandon de poste se produit à un moment assez défavorable sur
le plan financier. Je voudrais savoir s'il existe un GN consacré au matériel
d'occasion, ou si ce groupe est également consacré aux ventes et achats.

Enfin, si quelqu'un connaît un vendeur dans la région de Toulouse ...

Bien cordialement

4 réponses

messian_nospam
Chaumont wrote:

Néanmoins, cet abandon de poste se produit à un moment assez défavorable sur
le plan financier. Je voudrais savoir s'il existe un GN consacré au matériel
d'occasion, ou si ce groupe est également consacré aux ventes et achats.

Il y a parfois de bellezs choses sur ebay...K sinon les shopping
audiophiles.
R.
Chaumont a écrit :
Bonsoir,

Suite à un problème électrique, mon vieil ampli DENON PMA 540, acheté au
début des années 80, vient de rendre l'âme après plus de vingt ans de bons
et loyaux services (y compris en climat tropical, pendant une vingtaine
d'années). C'est dire que je ne lui en veux pas...
Néanmoins, cet abandon de poste se produit à un moment assez défavorable sur
le plan financier. Je voudrais savoir s'il existe un GN consacré au matériel
d'occasion, ou si ce groupe est également consacré aux ventes et achats.

Enfin, si quelqu'un connaît un vendeur dans la région de Toulouse ...

Je suis sur Toulouse et peut te vendre un ampli Kenwood KA9X, pas jeune,
mais pas bien cher

R.
Jean-Philippe GEY
Le 15/12/04 19:26, dans 41c081c7$0$9564$,
« Chaumont » écrivait :

Bonsoir,

Néanmoins, cet abandon de poste se produit à un moment assez défavorable sur
le plan financier. Je voudrais savoir s'il existe un GN consacré au matériel
d'occasion, ou si ce groupe est également consacré aux ventes et achats.

fr.petites-annonces.audio-video

--
--------------------------
Jean-Philippe GEY
Suis-je bien sur
alt.binaries.fr.humour ?
Chaumont
Jean-Philippe GEY wrote:
|| Le 15/12/04 19:26, dans 41c081c7$0$9564
||
|| fr.petites-annonces.audio-video
||

Merci, j'aurais du y penser!
Cordialement