cherche antenne ou ampli pour lecteur dvd portable philips PET 1035

Le
Free
bonjour
le père noel m'a apporté un lecteur de dvd portable avec TNT ,mais la
petite antenne fournie capte difficilement .comment améliorer la
reception ampli ou autre antenne ,sachant qu'elle doit etre
relativement petite pour le transport
merci de vos conseils
andré
Alf92
Le #7989161
Dans Free
[...]

tu peux essayer ça : http://frpn.free.fr/0divers/chocapic/
si tu la veux plus petite tu peux facilement réduire les cotes.
merci pour ton retour d'expérience.

--
Cordialement,
Alf92