stockage la disquette 3.5 ?

dans ce genre là
http://fr.shopping.com/-appareil+photo+a+disquette+3.5

--
@mitiés

André Lozano
Association WDA
Le #21987721
On 2009-07-15 19:22:03 +0200, andré lozano
hello

ce n'est pas un ordinosaure mais un apnosaure que je cherche ;)

quelqu'un aurait-il un appareil photo numérique avec comme support de
stockage la disquette 3.5 ?

dans ce genre là
http://fr.shopping.com/-appareil+photo+a+disquette+3.5

Tout pareil, si vous en croisez... Tenez nous aussi informes, svp...
;)

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique