Cherche APN

Le
yannick
Bonjour, je cherche un APN, debrayable (manuel, prio vitesse et diag)
peu importe le nombre de pixel mon pb est le budget (maximum 200 euros)

Bien avec une bonne optique

merci
Jean-Pierre Roche
Le #1805484

Bonjour, je cherche un APN, debrayable (manuel, prio vitesse et diag)
peu importe le nombre de pixel mon pb est le budget (maximum 200 euros)

A ce prix, regarder dans la gamme Canon A

Bien avec une bonne optique

Faut pas trop rêver quand même...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Fernand Naudin
Le #1805483
[...]

Interrogez google ou le vendeur de la fnac, internet
est en train de nous faire des faire une génération d'assistés
intellectuels.
Bougez vous le cul, merde.

yannick
Le #1805482
Fernand Naudin a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bien dans l'esprit d'un forum... vous avez tout compris bravo

Fernand Naudin
Le #1805475
"yannick"
[...]

Pour une question aussi basique, vous pouvez très bien
vous débrouiller tout seul...ou alors vous désespérez de
vous-même.

http://liencourt.com/?8sfK

Nikon et Canon, c'est bien.
Toujours se rappler que c'est VOUS qui faites
la photo, l'appareil c'est 10% max.

Fernand Naudin
Le #1805473

[...]

Toujours se *rappeler* que c'est VOUS qui faites
la photo, l'appareil c'est 10% max.

Alf92
Le #1805036
Fernand Naudin () a écrit
dans news:es3sdr$gi3$ :

Toujours se rappler que c'est VOUS qui faites
la photo, l'appareil c'est 10% max.

merci pour ce rappel non inutile. :-)

--
Cordialement,
Alf92

Christophe

Je vends le mien qui correspond à vos attentes, SONY DSC-F707
Voir le test sur http://www.dpreview.com/reviews/sonydscf707/default.asp

- acheté en mars 2002
- 5 mega pixels (2560x1920)
- capteur 2/3 pouce: important: pixels plus grands !!
- format 3/2: 2560x1712
- optique Karl Zeiss 38-190mm f2-2,4: super lumineuse !!!
- entièrement débrayable mode S,A,M, auto, scène
- fonction nightframing et nightshot (infrarouge)
- Zoom optique 5x et numérique 2x (eq. 380mm)
- Fonction macro exceptionnelle jusqu'à 2 cm de l'objectif
- vendu avec 3 Memory sticks de 128 Mo et une de 16 Mo
- 1 pixel "mort" en bas à droite de l'image (point rouge clair invisible à
l'oeil nu sur tirages 10x15)
- Batterie NP-FM50 usée

Prix de vente habituellement constaté sur ebay: 150 euros env.

Faire votre offre ou demandez des photos de l'appareil à

Cordialement

Christophe Saintagne

Le 28/02/07 11:48, dans , « yannick »