cherche appartement dans l'ancien ou petite maison à acheter sur Valencia en Espagne

Le
zetrader parrain fortuneo ing
Bonjour à tous, je cherche à acheter un appartement dans l'ancien ou une
petite maison, dans le coin de Valencia en Espagne, si vous avez quelque
chose à me proposer, contactez moi, plus d'informations :
http://zetrader.fr/article505/achete-appartement-ancien-ou-petite-maison-sur-valencia-espagne
--
parrain binck fortuneo ing saxo sfr http://zetrader.fr
ast
[...]

Ce que tu cherches ressemble fort à ton appart de Roanne
Marcel
Le #23346441
"ast"

Ce que tu cherches ressemble fort à ton appart de Roanne

ouais, une merde !
zetrader parrain fortuneo ing
Le #23350591
ast wrote:
"zetrader parrain fortuneo ing" le message de news:ipsden$evj$
[...]

Oui, la même chose en Espagne, au soleil et pas très loin de la mer, cela me
plairait bien :)
--
parrain binck fortuneo ing saxo sfr http://zetrader.fr
zetrader parrain fortuneo ing
Le #23350651
ast wrote:
[...]

Le #23448891
Le 04/05/2011 22:37, zetrader parrain fortuneo ing a écrit :
[...]

Trouvé également (la colocation temporaire à prix correct +
l'appartement que je voulais acheter), merci de m'avoir lu ^^
--
parrain binck fortuneo ing saxo sfr http://zetrader.fr
finesse

Trouvé également (la colocation temporaire à prix correct + l'appartement
que je voulais acheter), merci de m'avoir lu ^^

c'est à Roannés ?
zetrader parrain fortuneo ing
Le #23450271
Le 10/06/2011 23:02, finesse a écrit :
"zetrader parrain fortuneo ing" message de news: istj2s$qiq$

Trouvé également (la colocation temporaire à prix correct + l'appartement
que je voulais acheter), merci de m'avoir lu ^^

c'est à Roannés ?

Oui, à Roannés del mar ... ou Valencia, c'est presque pareil ^^
Je plaisante mais c'est pas mal différent des endroits où j'ai pu
vivre, différent de Paris intra-muros, différent de Roanne et également
différent de toutes les villes de banlieue parisienne où j'ai vécu.
C'est l'Espagne, un mode de vie un peu différent du notre, cela a beau
être l'europe et un pays voisin du nôtre, pas mal de choses en pratique
sont différentes ici, je n'ai pas encore trouvé la totalité de mes
repères, mais ça viendra avec le temps.
--
parrain binck fortuneo ing saxo sfr http://zetrader.fr