cherche applie envoi mails en nombre

Le
LE TROLL
Bonjour,

Je cherche une application qui envoie en nombre les mails, directement
pas le port, sans retour (pub 1,5 million d'emails sur tél portable), si
jamais vous avez conçu quelque chose de ce genre, qui pompe un fichier txt
pour s'alimenter concernant les adresse, merci de me le dire ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
Laurent Deniau
Le #984245
LE TROLL wrote:
[...]

Vu que ca n'a rien a voir avec le C, on va te laisser troller tranquille
et te debrouiller pour ecrire ton spamer tout seul. Qui plus est, je ne
suis pas concerne par les spams sur telephone portable.

a+, ld.

LE TROLL
Le #984243
Ben si ça a voir avec le C, il est possible qu'en C (langage qui s'y prête),
quelqu'un ait développé ce genre de logiciel.
Concernant tes observations désobligeantes, il ne s'agit pas de spams, mais
d'envois publicitaires sur téléphones portables, les professionnels de la
pub utilisent d'ailleurs des logiciels puissants (mais payants) à cet effet,
il n'y a donc rien d'illégal. Il s'agit d'envoyer certes en masse, mais un
courrier par personne, le spasm c'est le contraire, une personne reçoit tous
les courriers, tu devrais apprendre à faire la différence!.
Toutefois, à l'avenir je t'engage à davantage de correction, je n'ai pas
l'habitudes que des petites vermines me fassent des remontrances, pigé dukon
(ça veut dire mon ami en japonais) !

http://irolog.free.fr/joe.htm

Harpo
Le #983903
On Tue, 03 Apr 2007 16:00:39 +0200, LE TROLL wrote:

1,5 million d'emails

Vous avez beaucoup d'amis.

--
SKILL (Simple Knowledge Inference Logic Language)
http://patrick.davalan.free.fr/skill-0/

Harpo
Le #983902
On Tue, 03 Apr 2007 16:42:59 +0200, LE TROLL wrote:

je n'ai pas l'habitudes que des petites vermines me fassent des
remontrances

Vous avez totalement raison, je vous remercie aussi pour votre apport à
la technologie des kill-files pour laquelle vous êtes un cobaye de choix.

Vous êtes testé et approuvé.

--
SKILL (Simple Knowledge Inference Logic Language)
http://patrick.davalan.free.fr/skill-0/

Pinuche
Le #983900
LE TROLL wrote:

[...]

tu vas voir sur fr.comp.mail.*

et en plus tu vas te faire jetter

ALain Montfranc
Le #983896
Harpo a écrit
On Tue, 03 Apr 2007 16:00:39 +0200, LE TROLL wrote:

1,5 million d'emails

Vous avez beaucoup d'amis.

nan, il en cherche ;-D

espie
Le #983895
Felicitations, vous avez gagne le prix du

+-----------------------------+
| |
| TROLL |
| LE PLUS CON |
| DE L'ANNEE 2007 |
| |
+-----------------------------+

prix a decouper directement au burin sur
l'ecran de votre minitel.

En effet, meme si 2007 n'est pas encore terminee,
les deux challengers les plus en vue ont declare
forfait. Devant autant de connerie, on ne peut
effectivement que s'incliner.

Au plaisir de ne plus vous revoir.
Harpo
Le #983894
On Tue, 03 Apr 2007 18:20:06 +0000, Marc Espie wrote:

[...]

Les qualités insurpassables du candidat nous ont permis de ne pas
attendre l'automne pour décerner ce prix tant convoité mais ô combien
mérité.

--
SKILL (Simple Knowledge Inference Logic Language)
http://patrick.davalan.free.fr/skill-0/

LE TROLL
Le #1006185
de rien kamarade, je t'embrasse alors, mais pas sur la bouche, hein!

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Harpo" 46126c9d$0$5112$
[...]

Le #1006009
Blaireau toi-même face de rat! Ça veut dire indésirable (tuer fichier)...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"fred"

On Tue, 03 Apr 2007 16:42:59 +0200, LE TROLL wrote:

je n'ai pas l'habitudes que des petites vermines me fassent des
remontrances
Ça changera, t'inquiète pas.

Vous avez totalement raison, je vous remercie aussi pour votre apport à
la technologie des kill-files pour laquelle vous êtes un cobaye de choix.
M'étonnerai que ce blaireau sache ce que c'est.

--
Fred.