cherche assembleur dans le 68sud!

Droger Jean-Paul
Bonsoir!

j'ai mon frangin qui a un graveur et un DD de mort, donc à racheter!

son assembleur préféré à Guebwiller a réussit à faire faillite, faut le
faire!!

qui connait un bon assembleur pas trop loin de Guebwiller!

Sur les pages jaunes j'en ai trouvé un à COLMAR rue St Eloi (en face
IBIS), quelqu'un connait?

Sinon toute indication sera la bien venue soit ici soit en privé!

merci par avance!!!

with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

Rakham
Salut ,

Je ne connais pas les assembleurs de Colmar
mais il y en a plusieurs à Mulhouse (je suis sur Riedisheim)
et un ou deux à Thann (ils sont également dans les pages jaunes)

Dans l'ensemble , j'imagine que tous se valent
je n'ai rien entendu de négatif à leur sujet

Je pense que c'est plutôt du coté du tarif que ça peut coincer
ce n'est pas donné dans la région
(personnellement je trouve vraiment qu'ils exagèrent que ce soit pour les
pièces ou la main d'oeuvre)
je suppose que l'on peut trouver des exceptions , mais je n'en connais
pas

Personnellement j'achete sur le net et je monte moi-même
de même que pour le matos de mes potes
Ce n'est pas compliqué, il y a aujourd'hui une multitude de sites qui
expliquent comment faire

Mais avant d'acheter du matos , faut être sur qu'il est HS
faut voir l'age du PC ; l'OS etc...
se poser la question de voir si c'est rentable
le Graveur et le Dur ont rendu l'ame en même temps ?

Normalement la personne qui a dit que le dur est mort
est aussi capable de le changer ; si c'est un pote , il te le fera
gratos
(sauf le prix du matos bien sur) avec une bonne bouffe à la clef
:-)))

Rakham

pour me répondre , virer les majuscules

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with

JCL

Salut! Y'a pas quelques affaires à faire côté allemand?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
JK
Bonsoir
Je travaille professionnellement avec celui "en face d'Ibis".
Rien à dire; de plus, c'est une boîte qui existe depuis longtemps.
De plus, j'étais client privé chez l'assembleur de Guebwiller et j'étais
surpris de sa "liquidation".
A +
Jack
[...]

Droger Jean-Paul
JK a exprimé avec précision :
[...]

merci pour cette info; le monteur c'est mon frangin lui même et un DD
mort, ben y est mort (faut dire qu'il doit avoir 8 ans c'est un 12Go où
il a laissé son OS, il en est quite à tout réinstaller!!

Bonne soirée!

with wanadoo;

Rakham
[...]

Bonjour

Attention toutefois

Les disques durs d'aujourd'hui ne sont pas toujours reconnus
par les cartes mères de l'époque ; renseignez vous.

Sinon , j'ai encore un disque de 8.5 et 2 Go de l'époque ;-))
je viens de les tester, ils ont encore l'air OK
Je peux vous les céder à titre gracieux, sinon je les mets à la benne

Rakham

Droger Jean-Paul
Rakham a formulé ce lundi :
[...]

merci, mais la CM est récente et comprend des slots pour SDRAM et DDR,
onc cela doit rater des années 2003, et il prend un 80 Go HITACHI, ce
qui doit passer sinon il a le logiciel qui va bien IBM Disk Manager je
crois de mémoire qui permet d'utiliser des disques un peu grand avec
les vieilles CM; tous les fabricants de DD avaient (et ont encore je
pense) ce genre de logiciels qui se trouvent en général sur les CD de
boot plus ou moins ultimes que l'on trouve sur le net!!

un seul ennui: la plupart des logiciels sur ces CD sont en anglais!

bonne soirée à tous!

with wanadoo;