cherche astuce pour redimensionner les commentaires

2 réponses
kristofb
Bonjour =E0 tous,

Je suis ennuy=E9 avec l'affichage, le non affichage devrai je dire des
commentaires.(excel 2003)
Suite =E0 des suppressions de colonnes, de lignes, si je veux revoir
certains commentaires je dois les redimensionner manuellement. clic
droit / modifier le commentaire / =E9tirer la zone ..
Trop fastidieux.

Existe t'il, ou avez vous une astuce pour tous les redimensionner en
m=EAme temps ?

Merci de vos r=E9ponses.

@ vous lire.

2 réponses

Jacquouille
Bonjour
Je suis incapable de répondre à cette question, MAIS:
perso, j'ouvrirais la boite de dialogue macro / enregistreur et je referais
toutes ces manip.
Ensuite, j'inclurais cette séquence dans une boucle pour "balayer" toutes
les cellules de la plage que tu aurais défini préalablement.
Si cela ne va pas, attends la venue des Grands Maitres.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"kristofb" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

Je suis ennuyé avec l'affichage, le non affichage devrai je dire des
commentaires.(excel 2003)
Suite à des suppressions de colonnes, de lignes, si je veux revoir
certains commentaires je dois les redimensionner manuellement. clic
droit / modifier le commentaire / étirer la zone ..
Trop fastidieux.

Existe t'il, ou avez vous une astuce pour tous les redimensionner en
même temps ?

Merci de vos réponses.

@ vous lire.
kristofb
il y a de l'idée ....
Merci Jacquouille