Cherche avis sur logiciel de script Mercury QUICKTEST

3 réponses
Teddy
Bonjour,

Je cherche un avis sur l'utilisation du logiciel QuickTest de Mercury qui
permet d'enregistrer des scripts (VB) et de les rejouer pour lire ou mettre
à jour des formulaires sur des pages Windows, Web ou des applis sur client
SAP R3.

Teddy

3 réponses

Teddy
Je cherche aussi tout logiciel d'automatisation de tâches dans des applications WEB et Windows et
SAP(client).
J'ai entendu parler d'un logiciel Wintask mais je ne sais pas ce que ça vaut...

Teddy

"Teddy" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je cherche un avis sur l'utilisation du logiciel QuickTest de Mercury qui permet d'enregistrer des
scripts (VB) et de les rejouer pour lire ou mettre à jour des formulaires sur des pages Windows,
Web ou des applis sur client SAP R3.

Teddy

Michel Claveau - abstraction méta-galactique non triviale en fuite perpétuelle.
Bonsoir !

Cherche AUTOIT sur Google. Libre, gratuit, simple, et très efficace.
Teddy
Merci.
Je vais y regarder tout de suite !

Teddy

"Michel Claveau - abstraction méta-galactique non triviale en fuite perpétuelle."
a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir !

Cherche AUTOIT sur Google. Libre, gratuit, simple, et très efficace.