cherche avocat specialise sur divorce (URGENT, merci)

4 réponses
doza7890
Bonjour,

Je cherche un avocat qui soit 'top-niveau' sur les divorces, quitte à
le payer cher, pour me defendre dans le cas d'un divorce par
consentement mutuel sur le point de démarrer.

Ma future ex-femme ne sommes pas d'accord (uniquement) sur le montant
de la pension alimentaire qu'elle demande, que j'estime excessif, et
sur son mode de reactualisation.

Je connais des avocats mais je voudrais absolument faire appel, pour
toute la procédure ou au moins pour une consultation, à un vrai
spécialiste:
Quelqu'un qui ait une expérience abondante et réussie en matière de
défense d'hommes sur les divorces, et qui soit capable de m'orienter
efficacement vers d'autres formes de divorce (rupture de vie
commune...) si ma femme et moi n'arrivons pas à nous accorder.

Idéalement, exerçant en région PACA et/ou disponible très rapidement
(mais la qualité de l'avocat sera plus importante que ces 2 critères)

Toute suggestion sera bienvenue

D'avance merci

4 réponses

mlh
Si tu trouves cette perle rare, fais moi signe...
Trois avocats en trois ans sur la côte d'azur...

"do" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche un avocat qui soit 'top-niveau' sur les divorces, quitte à
le payer cher, pour me defendre dans le cas d'un divorce par
consentement mutuel sur le point de démarrer.

Ma future ex-femme ne sommes pas d'accord (uniquement) sur le montant
de la pension alimentaire qu'elle demande, que j'estime excessif, et
sur son mode de reactualisation.

Je connais des avocats mais je voudrais absolument faire appel, pour
toute la procédure ou au moins pour une consultation, à un vrai
spécialiste:
Quelqu'un qui ait une expérience abondante et réussie en matière de
défense d'hommes sur les divorces, et qui soit capable de m'orienter
efficacement vers d'autres formes de divorce (rupture de vie
commune...) si ma femme et moi n'arrivons pas à nous accorder.

Idéalement, exerçant en région PACA et/ou disponible très rapidement
(mais la qualité de l'avocat sera plus importante que ces 2 critères)

Toute suggestion sera bienvenue

D'avance merci

chevalier b.
"do"

Un avocat spécialiste sur divorce (urgent) ...

N'est-ce pas ce qu'on appelle une tautologie ?
jr
"chevalier b." a écrit :

"do"

Un avocat spécialiste sur divorce (urgent) ...

N'est-ce pas ce qu'on appelle une tautologie ?

Ça me fait souvenir de la scène de "like a bird on the wire" où les deux
nanas sortent des WCs.

--
jr
acide gras polyinsaturé
Emmanuel Valette
> divorce par
consentement mutuel sur le point de démarrer.

Ma future ex-femme ne sommes pas d'accord

(uniquement) sur ...

Si vous n'êtes pas d'accord sur TOUT (partage des
petites cuillères compris)
vous ne pourrez faire de consentement mutuel.

Par conséquent, ce n'est pas un avocat qu'il VOUS
faut, à ce stade, mais un médiateur familial.
Tu peux aussi te faire coacher par un négociateur,
mais le mieux c'est d'aller à Paris à l'accueil du
Mouvement de la Condition Paternelle ou, moyennant
une adhésion annuelle, tu peux être reçu
sur place tous les lundis. Ils ont aussi des assoc
en province. www.fmcp.org