Cherche barrettes mem EDO pour les Restos

Le
Jackpot
Bonjour,
J'ai récupéré un MMX 166 que je souhaite donner aux Restos du coeur
local.
Mais il n'y a que 32 Mo de mem, ça me parait un peu faible.
Un généreux donateur ?
Merci.
E.P.
Aarrgghh
Le #18537071
"Jackpot" news:
[...]

Emmapeel ?
Jackpot ?
Bizarre.....
franck
Le #18541621
tu es dans quel région ? je peux proposer gratos 2x16Mo en EDO

[...]

Le #18542571
On Sat, 31 Jan 2009 14:54:13 +0100, "franck" wrote:

[...]

Le #18543441
"EmmaPeel" news:
[...]

Génial la réponse....
E.P.....
???
fgandin
Le #18560021
Quesque les resto du coeur pourait bien faire d'un vieux pentium
MMX166 ??

je bosse avec des assoc et y prenne au minimum du Pentium III 1Ghz ;)

[...]

Le #18562481
On Mon, 02 Feb 2009 15:39:55 GMT, (jean) wrote:

[...]

Ah mais viens voir ici au fin fond de la campagne...
Ils n'ont qu'un portable encore plus pourri !
E.P.