cherche base access sur gestion du personnel avec heures ( affichage dans calendrier)(possibilité d achter la base)

1 réponse
DELERIS Jean Yves
bonjour à tous

cherche base access sur gestion du personnel avec heures ( affichage dans
calendrier)(possibilité d achter la base)

me laisser un contact

merci

1 réponse

Pierre CFI
bonjour
j'offre, non pas une possibilité, mais une certitude d'acheter mon travail
:o))

--
Pierre CFI
Microsoft MVP Access
"DELERIS Jean Yves" a écrit dans le message news:

bonjour à tous

cherche base access sur gestion du personnel avec heures ( affichage dans
calendrier)(possibilité d achter la base)

me laisser un contact

merci