Cherche "la berceuse de Brahms"

Pierre Dujardin
Bonjour,

pardonnez-moi si je suis hors charte.

Je recherche la partition de "la berceuse de Brahms", sur le site :
"free-scores.com" les morceaux sont dans une autre langue que le français.

Si quelqu'un peut m'aider de quelques manières que ce soit, je lui en serait
reconnaissant.

Merci, et au revoir .

Bernard Meylan
Pierre Dujardin a écrit :
Bonjour,

pardonnez-moi si je suis hors charte.

Je recherche la partition de "la berceuse de Brahms", sur le site :
"free-scores.com" les morceaux sont dans une autre langue que le français.

Ici:

http://www.free-scores.com/partitions_libres.php?compositeur=Johannes-Brahms&instrup

Le premier titre de la page: Lullaby (Berceuse). Mais il est plus que
basique, et simplifié à l'extrème, ce n'est pas la version originale du
compositeur.

Bernard
cf
Pierre Dujardin wrote:

Je recherche la partition de "la berceuse de Brahms", sur le site :
"free-scores.com" les morceaux sont dans une autre langue que le français.

Tu ne connais pas l'auteur par hasard ? Ça faciliterait les
recherches...

A++

--
Christian (et merci à B.M pour la réponse sérieuse... ;-)
Pierre Dujardin
"Bernard Meylan" >
[...]

Merci honorable Mr Bernard

mais j'avais annuler mon message quand j'ai eu la bonne idée de traduire le
mot" berceuse" vers la langue Allemande ce qui m'a donner le mot :"
Wiegenliel" Grace auquel j'ai trouver cette berceuse.

Je l'ai justement adapter a mes maigres connaissances en solfeges en y
inscrivant les notes:

http://www.cijoint.fr/cij855992127130.jpg

Tu serait très sympa toi même ou un autre de bien vouloir corriger les
éventuelles fautes que j'aurais pu commetre.

Merci d'avance, et c'est vrai que c'est très simplifié, et je m'attendais a
plus de notes a l'accompagnement.
Pierre Dujardin
"Christian Fauchier"
Tu ne connais pas l'auteur par hasard ? Ça faciliterait les
recherches...
Christian (et merci à B.M pour la réponse sérieuse... ;-)

C'est la musique que l'on entend le plus souvent dans les boites a
musiques bébés, et autres jouets mobiles destinés a distraire les tout
petits.
Cornelia Schneider
"Pierre Dujardin" wrote in news:46fee3a0$0
$21148$:

"Wiegenliel"

("Wiegenlied", avec un "d" au bout ; "Wiege" = "berceau", "Lied" = "chant"
ou "chanson")

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
Bernard Meylan
Pierre Dujardin a écrit :

Tu serait très sympa toi même ou un autre de bien vouloir corriger les
éventuelles fautes que j'aurais pu commetre.

C'est également basique mais sans faute aucune.

Bernard
Pierre Dujardin
"Bernard Meylan"
C'est également basique mais sans faute aucune.

Merci, je vais essayer de connaitre ça du bout des doigts, pour me faire la
main.
Pierre Dujardin
"Cornelia Schneider"
("Wiegenlied", avec un "d" au bout ; "Wiege" = "berceau", "Lied" = "chant"
ou "chanson")

Merci t'as beaucoup de chance de maitriser la langue d'outre-Rhin aussi
bien.
Cornelia Schneider
"Pierre Dujardin" wrote in news:4702c575$0
$21145$:

Merci t'as beaucoup de chance de maitriser la langue d'outre-Rhin aussi
bien.

Ya pas de miracle : c'est ma langue maternelle.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
oragoun
(Christian Fauchier) écrivait

[...]