Cherche boite informatique >>> paye en Chéques emploi service (si possible sur nice, mais non restrictif sur cette région )

Le
ND
Bonjour,

Je cherche une entreprise / particulier qui serait payé en chéques emploi
services ( informatique )

Merci,
--

ND
Return address ok.

bob
pes
Le #20336881
ND wrote:
[...]

Le lieu, Alpes du Sud je suppose?
ND
Le #20338461
In news:4ad2f727$0$434$,
pes
ND wrote:
[...]

OUi, Alpes maritimes, plus exactement NICE, mais la proximité n'a
*peut-être* rien à voir suivant ce que vous propsez,

Si ce sont des produits la distance n'a pas d'importance, si ce sont des
prestations ...

J'ai besoin d'un peu de petit matériel info.

Merci,

Adresse retour est ok

--
ND