Cherche Boitier d'alimentation BP-400 pour A1

EAH
Cherche Boitier d'alimentation BP-400 pour A1

syperia@club-internet.fr

Bruno gwada
"EAH" a utilisé son clavier pour écrire :
Cherche Boitier d'alimentation BP-400 pour A1

Je viens d'en acheter un chez B&H pour 49 dollars; c'est presque trois
fois moins cher qu'en france; et même chose pour le grip d'alimentation
BP400 à 99 dollars.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Bruno gwada
"EAH" a formulé la demande :
[...]

Excuse moi je me suis trompé de référence pour les prix; c'est la
batterie NP400 qui est à 49$ et le boitier d'alimentation à 99$.
Deux adresses :
www.adorama.com
www.bhphotovideo.com

concernant le grip d'alimentation c'est chez Adorama qu'il est le moins
cher.
Le grip donne une autonomie formidable à l'appareil et permet de le
faire fonctionner avec 6 piles AA. Le A1 a un look plus pro avec le
grip et une meilleure prise en main; pour ceux qui ont des grandes
mains.
Cordialement,
Bruno

Site : http://mesnews.no-ip.com