cherche boitier pour filtrer les appel

2 réponses
Quoi ma gueulle(R) ?
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe a pas cher ou de recupe un boitier qui se
branche sur une ligne telephone et qui decroche (automatiquement avant
que les telephone sonnent) pour passer un message qui propose 2
options :
- choix du repondeur si pas urgent
- choix de faire sonner les telephones en appuyant sur une touche si
urgent

La raison : Ma femme travaille souvent de nuit et quand elle rentre
elle aimerait ne pas etre derangé par le telephone sauf si c'est
urgent. A ce moment là se sont les gens qui choisiront si c'est urgent
ou pas.

Si ca existe, quelle reference d'appareil qui soit compatible avec une
ligne ADSL.

Merci

2 réponses

Région_Ouest
bonjour,
lorsqu'on t'appel, c'est qu'on veut te parler ...
alors, tu n'auras que des appel urgents.........

--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse
"Quoi ma gueulle(R) ?" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe a pas cher ou de recupe un boitier qui se
branche sur une ligne telephone et qui decroche (automatiquement avant
que les telephone sonnent) pour passer un message qui propose 2
options :
- choix du repondeur si pas urgent
- choix de faire sonner les telephones en appuyant sur une touche si
urgent

La raison : Ma femme travaille souvent de nuit et quand elle rentre
elle aimerait ne pas etre derangé par le telephone sauf si c'est
urgent. A ce moment là se sont les gens qui choisiront si c'est urgent
ou pas.

Si ca existe, quelle reference d'appareil qui soit compatible avec une
ligne ADSL.

Merci

Quoi ma gueulle(R) ?
On Sat, 9 Jul 2005 21:03:22 +0200, "Région_Ouest"
wrote:

bonjour,
lorsqu'on t'appel, c'est qu'on veut te parler ...
alors, tu n'auras que des appel urgents.........

Non justement.
Souvent on m'appele pour savoir si ca va, si hier ca c'est bien
passé...

Peu de personne on mon telephone fixe justement pour limiter les
appeles. Seulement ces personnes ne savent pas forcement quand appeler
sans deranger.