cherche bon compteur internet

Le
marioki
bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum mais,travaillant sous windows 7 édit=
ion familiale avec Mozilla et chrome,je cherche le moyen de vérifier par =
défaut et astucieusement ma consommation internet sur ordinateur en nombr=
e d'octet consommés pendant une période donnée et choisie surtout,ave=
c limitation à ne pas dépasser.Comment?

Sinon,quel bon utilitaire à télécharger en freeware vous me conseille=
z avec les précisions indiquées ci-dessus?

merci de votre aide
willpot
Le #26348588
Il y a "DU Meter" que j'utilise depuis longtemps
http://www.hageltech.com/dumeter/about
ce n' est peut-être pas ce que tu cherches
a tester...

[...]

Pierre Maurette
Le #26348629
[...]

Une fois précisé votre souhait, ou besoin, ou cahier des charges (le
sens de "vérifier par défaut" m'échappe, sans parler de
"astucieusement"), on doit pouvoir commencer à traiter en une paire de
lignes de Python (par exemple, ça correspond à mon outillage habituel):

import psutil
bytes_sent, bytes_received =
psutil.network_io_counters(pernic=True)[u'Connexion au réseau
local'][0:2]
print('envoyé: %d, reçu: %d' % (bytes_sent, bytes_received))

--
Pierre Maurette
Jo Kerr
[...]

Il y a Networx :https://www.softperfect.com/products/networx/
Le soft est multilingue, donc réglable en français.

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,