cherche bon lecteurd e newsgroup mac os gratuit

jbmacbook
bonjour
1er post je decouvre
je cherche un bon lecteur de newsgroup gratuit sous leopard
pour l instant j utilise unison qui semble tres bien mais payant
merci

1 2 3
Jo
jbmacbook nous disait ceci le 24/01/10 17:59:
bonjour

Bonsoir,

1er post je decouvre
je cherche un bon lecteur de newsgroup gratuit sous leopard

Ici, pour l'instant et en attendant mieux (et bien qu'ayant payé les
licences pour MacSOUP et NemoX), c'est Thunderbird :
<http://fr.www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/>. L'avantage, c'est
qu'il est multiplateformes et que ses fichiers de configuration sont
échangeables d'un environnement à l'autre.

pour l instant j utilise unison qui semble tres bien mais payant

Pour l'instant je suis client à la boulangerie du coin, le pain est
très bon, mais payant ;-)

merci

De rien,

--
Jo
jbmacbook
On 2010-01-24 18:35:15 +0100, Jo said:

[...]

merci pour cette reponse , en ce qui concerne thunderbirth il ne me
premet pas de lire quand il y a des fichiers joints au news ou de les
prendres.... ou alors je ne comprend pas le parametrage.

pour l instant j utilise unison qui semble tres bien mais payant

Pour l'instant je suis client à la boulangerie du coin, le pain est
très bon, mais payant ;-)

en ce qui concerne la boulangerie j en ai bien concience mais il faut
toujours tester avant de dire que le pain de celui la est meilleur que
l autre pour avoir un repère...

merci

De rien,

encore merci
Michael
> merci pour cette reponse , en ce qui concerne thunderbirth il ne me
premet pas de lire quand il y a des fichiers joints au news ou de les
prendres.... ou alors je ne comprend pas le parametrage.

Thunderbird ne gère pas les binaires
Le Moustique
Michael a écrit :
[...]

Si, si, il affiche les images... sur les forums qui les autorisent.
Par contre, il a du mal avec les images encodées, ou en multipart.

--
/)
-:oo= Guillaume
jbmacbook
On 2010-01-24 19:20:07 +0100, Le Moustique said:

Michael a écrit :
[...]

mais quand c est en multipart comme sur les site d astronomie je ne
peux pas prendre les .rar ou les telecharger comme les videos je ne
peux pas telecharger
Gilles ROBERT
Jo a écrit :
Pour l'instant je suis client à la boulangerie du coin, le pain est
très bon, mais payant ;-)

Heu!! on peu aussi faire son pain, pour le prix d'une baguette je fais
presque la semaine et au moins je sais ce qu'il y a dedans...

Pour les NG j'utilise SeaMonkey qui moi me va
sebastienmarty
Gilles ROBERT wrote:

Jo a écrit :
> [...]

Heu!! on peu aussi faire son pain, pour le prix d'une baguette je fais
presque la semaine et au moins je sais ce qu'il y a dedans...

Et c'est gratuit ?

--
[SbM]

sebastienmarty
Dare Dare Motus wrote:

Le 24/01/10 20:44, SbM a écrit :

> Et c'est gratuit ?

ben tu cherches...

?

--
[SbM]
Le Moustique
SbM a écrit :

[...]

M'enfin, c'est pas compliqué : tu télécharges la farine sur bittorr ent,
tu hackes le robinet du voisin, tu récupères de la levure sur limewir e
et tu n'as plus qu'à tout compiler, et faire cuire le résultat dans l e
four open de ton choix.

--
/)
-:oo= Guillaume