cherche bonne âme .... récent proprio de20D / 350D

1 réponse
schponk
Hello à tous,
dites
si jamais.... un récent propriétaire de Canon 20D ou 350D ne serait pas
intéressé par l'achat d'un 10-22 EF-S...
... serait-il envisageable que je puisse récupérer le pitit bon permettant
d'économiser 100? sur ce caillou ??
hein ??
siouplé...

;oD - moults et moults mercis dans ce cas...

1 réponse

Thierry Sanchis
"schponk" a écrit dans le message de news:
dabftg$h77$
[...] si jamais.... un récent propriétaire de Canon 20D ou 350D ne serait
pas intéressé par l'achat d'un 10-22 EF-S...
... serait-il envisageable que je puisse récupérer le pitit bon permettant
d'économiser 100? sur ce caillou ??

Hello
sur http://www.canonextrapromotion.com/faq.aspx
en bas de page, tu peux faire une demande de carnet de bons. Cela arrive en
une à trois semaines.
Bons achats