Cherche bonnes adresses

BD
Bon, d'accord, le sujet a été abordé 1000000 de fois mais un petit
rappel, ça ne fait pas de mal.
Je cherche des magasins (de préférence sur Paris) du type cobra ou magma
mais en plus accueillant si possible: chez magma, les vendeurs te
donnent vraiment l'impression de te prendre pour de la merde si tu
n'anonces pas la couleur tout de suite (de préférence gold comme la
carte...) et chez cobra, j'ai le sentiment que le succès leur monte un
peu à la tête et j'entends de plus en plus de conneries (l'image qu'ils
ont donné dans Capital: vraiment pas terrible...) et les offres me
semblent moins intéressante que par le passé.
Je connais aussi elecson et concurrence.
Alors, quelques propositions.

rei-10ij
BD wrote in message news:<41aa16ef$0$28049$...
[...]

Vous pouvez encore essayer Darty, Planet Saturn, FNAC etc...
(éventuellement des grandes surfaces alimentaires ...).
Maintenant si vous recherchez de la véritable haute-fidélité ou du
home-cinéma sérieusement laissez tomber l'approche d'acheter un prix
plus qu'un produit et commencer vos visites dans de véritables
auditoriums qui sont légion à Paris...
BD
C'est quoi planet saturn?
Pour le reste, déjà donné; maintenant, pour Darty, il faut reconnaitre
que leur sav n'est pas trop mauvais et vous emmerde pas en vous prenant
pour des débiles (du moins pas trop longtemps...)
Maintenant, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir trouver un
produit moins cher que le prix couramment pratiqué (je ne cherche pas un
prix mais un produit à un prix inférieur, c'est la concurence
(quoiqu'entre draty, auchan, fnac, je ne la vois pas trop)).
Peut-être que si j'étais pété de tunes, je n'y penserai pas.

Graceland a écrit :
[...]

arno
"BD" a écrit
C'est quoi planet saturn?

http://www.planete-saturn.fr/frontend/index.php3

a+
arno
ErnesT
Salut Arno
Quel temps à Lille ?
ErnesT

arno wrote:
| "BD" a écrit
|
| http://www.planete-saturn.fr/frontend/index.php3
|
| a+
| arno
arno
"ErnesT" a écrit
Salut Arno
Quel temps à Lille ?
ErnesT

tre "beau" ! (des nuages quoi!)
mais je suis aussi de Lille, mais Arno et moi avons le même nom mais nous ne
sommes pas la même personne.
"lui" c'est Arno, moi c'est arno...

mais nous postons tous les deux sur fr.Lille ! (mais moi très peut par
rapport a lui)

a+
arno - 3eme dimension ce message!
oLaFKeWL
BD wrote:
[...]

Audioprojection à Coigneres dans le 78, prix et conseils imbattables.

R.

http://www.homecinesolutions.fr/